Magazine Basketball

La frustration de Johan Petro

Publié le 23 octobre 2012 par Insidebasket @insidebasket
"Victime" du transfert de Joe Johnson vers les Brooklyn Nets cet été, Johan Petro est passé de l'anonymat du New Jersey à celui d'Atlanta. Sans vraiment savoir si on compte sur lui, et quelle place tenir dans cet effectif pas mal chamboulé ces derniers mois.
Et quand le Journal-Constitution d'Atlanta lui demande comment se passe son training camp jusque-là, le pivot français ne sait pas trop quoi répondre.
"Je ne sais pas. Pour être honnête avec vous, je ne sais pas. J'essaie toujours de comprendre ma place dans cette équipe, mon rôle. J'essaie encore de comprendre beaucoup de choses."

Peu utilisé la saison dernière chez les Nets, Johan Petro tournait à 4.2pts et 3.8rbds en 15min. Il n'a toujours pas trouvé la stabilité, à 26 ans, et sa présaison ne laisse pas vraiment augurer de bonnes choses (35min en cumulé sur six matchs, dont trois DNP...) pour la saison à venir.
"Ce n'est pas difficile, c'est plus frustrant qu'autre chose. Cela fait partie du business, je comprends que je suis nouveau dans cette équipe. Personnellement, je vais continuer à faire ce que je sais faire, rester sur mes principes et essayer de donner mon maximum à l'équipe. Je dois m'ajuster. J'essaie de travailler sur les différences entre mon ancienne équipe et celle-là."

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines