Magazine Culture

L’émission d’Elodie Gossuin brutalement déprogrammée sur France 4

Publié le 23 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
L’émission d’Elodie Gossuin brutalement déprogrammée sur France 4

Initialement annoncée jusqu’au 29 octobre, « Un coach pour changer ma vie », l’émission de coaching présentée par Elodie Gossuin a brutalement été déprogrammée hier soir sur France 4

En raison d’audiences insuffisantes, France 4 a décidé de supprimer « Un coach pour changer ma vie« . Lancée le 8 octobre dernier, l’émission de coaching présentée par Elodie Gossuin a été déprogrammée en catastrophe lundi soir. La chaîne publique a pris cette décision en fin de semaine dernière. « Cela a été une décision difficile à prendre, mais les audiences n’étaient pas au rendez-vous« , a indiqué au site internet de Télé Loisirs la chaîne. La semaine dernière, « Un coach pour changer ma vie » n’avait attiré que 181.000 téléspectateurs pour une part d’audience de 0,7%.

En lieu et place de l’émission de coaching, France 4 proposait ce lundi soir une rediffusion du téléfilm « Le temps est à l’orage », avec Pierre Mondy et Bruno Salomone. Un choix qui ne s’est pas avéré payant en terme d’audience, puisque le téléfilm n’a rassemblé que 134.000 téléspectateurs soit 0,5% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran. En deuxième partie de soirée, la rediffusion de « La torpille », avec Catherine Jacob, a réuni 261.000 téléspectateurs.

Lundi prochain, « Un coach pour changer ma vie » sera remplacé par « Jamais deux sans trois ». Au casting de ce téléfilm, les téléspectateurs pourront retrouver Edouard Montoute et Bruno Madinier.

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog