Magazine Beauté

Desire & French Flirt

Publié le 23 octobre 2012 par Pearlandbeauty

Non, nous n’allons pas causé Amour mais bien Makeup! Desire et French Flirt sont les noms de rouge à lèvres Lily Lolo. Ils sont sortis il y a quelques temps déjà et j’avais très envie de les tester car comme vous le savez, j’adore cette marque.

A la base, je n’avais pas prévu d’en commander 2. J’ai mis le Ral French Flirt dans mon panier un soir… et le lendemain j’ai remis le Ral French Flirt en ayant oublié celui de la veille. Sure de moi, je n’ai pas fait attention au prix et j’ai validé la commande. Ce n’est que le lendemain que je m’aperçois de mon erreur et là, j’envoie en mail à la marque pour changer ma commande avec une autre couleur… Dans la précipitation je ne vérifie pas le nom de l’autre couleur qui m’avait plu… Bref, je me retourne avec un Desire (un rouge) à la place de Demure (un beige/peche).

Desire & French Flirt

Comme toujours, commande envoyée dès le lendemain (et cela malgré mon changement de dernière minute) et reçue en quelques jours. Je vous recommande vivement le site de la marque, je n’ai jamais eu le moindre soucis avec eux.

A reception, la première impression n’a pas été excellente. Pour une fois, je trouve que le packaging n’est pas à la hauteur des visuels du site. Bien que joli, je trouve que le tube fait un peu cheap. Le plastique ne fait pas très qualitatif, et ils ont eu la bonne idée de coller une énorme étiquette dessus qu’il faut enlever avec beaucoup de douceur sans quoi, on a plein de traces de colle.

L’odeur est celle d’un rouge à lèvre « classique », bien loin de l’odeur de ceux de Mac que j’aime tant. Même si ce n’est pas essentiel, c’est un point sur lequel j’attache de l’importance pour les produits lèvres. Enfin, ça ne sent pas mauvais mais bon… une odeur gourmande m’aurai bien plu j’avoue!

Coté texture, ils sont crémeux mais sans trop, l’application est donc très facile. La pigmentation est moyenne mais modulable. Plutôt légère avec un premier passage, on peut l’intensifier en repassant sur les lèvres. La tenue n’est pas exceptionnel, dans la moyenne disons pour un rouge à lèvre.

Il s’assèche pas du tout les lèvres, au contraire. Il est très confortable à porter, ce que j’apprécie surtout avec l’hiver qui arrive et forcement les lèvres sèches qui vont avec!

Coté couleur, les deux sont dans les tons rouges. French Flirt est un rouge assez doux et Desire est un rouge plus soutenu. Bon je sais, ma description est nulle donc voilà les swatch!

Desire & French Flirt

Desire & French Flirt
Desire & French Flirt
Desire & French Flirt
Desire & French Flirt

Malgré une petite déception sur le packaging, une fois de plus Lily Lolo a su me charmer. Pour 7,99£ (soit environ 10€), je trouve que ce sont de très bon rouges à lèvre.

Il existe 6 teintes (2 rouge, 2 rose et 2 pêches). Vous pouvez les retrouver sur le site Lily Lolo.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pearlandbeauty 1535 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog