Magazine Marketing & Publicité

Coca Cola fait de vous des agents 007

Publié le 23 octobre 2012 par Ecremer @sampleo

Vous commencez à le savoir avec nos nombreux articles concernant le géant du soda COCA COLA, le moins que l’on puisse c’est que, côté marketing alternatif… ils sont très fort !!!

En 2008 et pour la sortie du James Bond « The Quantum of Solace » Coca Cola s’était associé au plus célèbre des agents britaniques et avait proposé une canette en édition limitée avec la silouhette de Monsieur Bond… James Bond ! Cette année pour la sortie du nouvel opus « Skyfall », Coca Cola récidive avec sa marque Coca Cola Zéro.

coca-cola-james-bond-skyfall

La nouvelle canette Coca Cola pour le nouveau 007

Afin de promouvoir ce nouveau film, la marque défie les voyageurs d’une gare en Belegique et mettant en place l’opération : « Unlock the 007 in you. You have 70 seconds! ». Le principe est le suivant, les voyageurs avaient 70 secondes pour rejoindre un quai à l’opposé de la gare. Mais afin de complexifié un peu la chose, le parcours est semé d’embûche ! Pour tous les voyageurs réussisants l’épreuve, des places exclusives pour voir le nouveau James Bond étaient à gagner.

Voilà en vidéo cette opération marketing rondement menée !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog