Hallo!
Aujourd'hui, un petit article rien que sur mon Amoureux! Il est formidable, ça vous le savez déjà et il devient formidouble (doublement formidable quoi) quand il veut bien que je teste des trucs sur lui.
J'avais envie de faire mon premier pantalon et mon Amoureux s'est gentiement proposé pour faire le cobaye ;)
Je lui avais justement acheté un joli coupon de lin beige rayé. C'était parfait. Je me suis lancée dans la création de son pantalon le lendemain de mon anniversaire: une mauvaise idée... je ne sais pas si c'est l'abus de Kirschsecco (un vin de cerise pétillant) de la veille, mais le résultat ressemblait plus à un pantalon pour postérieur de mammouth qu'à un pantalon pour mon Amoureux... Du coup, j'ai laissé tomber.
Finalement une semaine plus tard, j'ai ressorti le patron que j'avais fait en me disant "c'est pas possible! J'ai dû me planter quelque part!". Ah ça, pour m'être plantée, je m'étais bien plantée et je sais même pas comment c'est possible de s'être autant planté! Bref, j'ai refait tout le patron, démonté le pantalon en lin pour postérieur de mammouth et tout recommencé!
Au final, ça donne ça:
En pratique au golf:
Bon, il faut encore que je revois mon patron au niveau de la braguette, mais finalement pour une première, j'suis plutôt contente du résultat et mon Amoureux aussi (même qu'il a pas honte de le mettre pour aller bosser)!
Et vous, qu'en pensez vous?
A bientôt!
Fann(C)y