Magazine Jeux vidéo

Tremblements de terre, nouveau mode de jeu et nouveaux véhicules dans Battlefield 3: Aftermath

Publié le 23 octobre 2012 par Sylis38 @Gamer_news_fr

Tremblements de terre, nouveau mode de jeu et nouveaux véhicules dans Battlefield 3: Aftermath

Les rédacteurs de gamespot.com ont eu la chance d’essayer le prochain DLC de Battlefield 3 : Aftermath !

Il y a des tremblements de terre!! Rappelez-vous dans la campagne Battlefield 3 en Iran, il y a un tremblement de terre qui fessait tomber un édifice devant vous. Donc les deux nouvelles cartes Epicenter et Markaz Monolith de cette extension, auront lieu tout de suite après ce fameux tremblement de terre. Dans ces cartes le décor sera dévasté, des cadavres se trouveront également sous les débris et vous sentirez vous mêmes les répliques lors de vos parties sur ces cartes.

En plus de l’arbalète vu au passage dans la bande-annonce, trois nouveaux véhicules : Barsuk, Rhino et Phoenix seront ajouter dans Aftermath.

Mais le plus intéressant reste le nouveau mode de jeu disponible dans ce DLC. Un mode appeler Scavenger qui fait un peu référence à Hunger Games ou Battle Royal. En clair, personne possède d’armes au début de la partie, vous devez chercher vous-mêmes des armes éparpillées un peu partout dans la map. Lorsque vous en trouvez une, vous obtenez seulement les munitions qu’il y a dedans.

Cela signifie également que le système de classe BF3 est inexistant dans cette partie. Donc tout le monde est au même niveau, ce qui donne au mode de jeu Scavenger, la meilleure expérience deathmatch encore jamais réaliser.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sylis38 4758 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine