Magazine High tech

Mission Hom-Bot Square : nettoyage fini !

Publié le 23 octobre 2012 par Lg_blog_fr
  • LG HOMBOT - Double 2 - JD Hestin-A
  • LG HOMBOT - Double 2 - JD Hestin-B
  • LG HOMBOT - Double 2 - JD Hestin-C

Pendant trois jours, la mission Hom Bot Square a réuni près de 3 000 curieux sur le parvis du Centre Pompidou. Une expérience unique à laquelle se sont aussi essayés les blogueurs !


Mission Hom-Bot Square ? Kézako ? Pour ceux qui n’ont pas suivi notre affaire, petit récap. Depuis un mois, vous pouvez jouer, via la page Facebook LG France, à un jeu dont le graphisme et le principe ne sont pas sans rappeler les plus célèbres jeux d’arcade ! Contrôlé via votre clavier, le dernier aspirateur LG Hom-Bot Square doit avaler un maximum de poussières pour marquer des points. Et vous faire gagner le fameux aspirateur-robot. Et comme du virtuel à la réalité, il n’y a qu’un pas… Les Parisiens ont pu tenter l’expérience en grandeur nature sur le parvis du Centre Pompidou. Pour piloter cette fois, la télécommande du Hom-Bot. Résultats : 300 gameurs ont rempli leur mission « Grand Nettoyage ».

La maîtrise des Geeks

Une expérience que les blogueurs ont pu également tentée, hier. A la télécommande, Greg, du Journal du Geek, joueur dans l’âme. Un passage dans le salon, un autre dans la chambre, le chrono tourne… Aucune poussière ne lui résiste… Au final, une deuxième place au tableau des scores avec 4720 pts. Pas mal quand on sait que le record sur les 3 jours est de 4910 pts ! Une heure de jeu plus tard, et quelques poussières bonus avalées, place à une conférence de presse présentée par Bohwan CHOI, président de LG Electronics France et Raphaël Visseyrias, directeur commercial division Electroménager.

Un aspirateur-robot pour tous

L’ambition des équipes LG ? Démocratiser les aspirateurs-robots dans les foyers, autrefois réservés aux « early adopters ». « Les aspirateurs robot ne sont plus limités aux « geeks » et autre fan de high tech », précise Raphaël Visseyrias. Avant de vanter les atouts du nouveaux Hom-Bot : son silence (le plus silencieux du marché),sa capacité à nettoyer les angles, son nettoyage intelligent (l’aspirateur enregistre et reconnait les lieux nettoyé, même dans le noir, grâce à sa caméra supérieur), ses 4 modes de nettoyage automatiques (spirale, zigzag, zone par zone, espace prédéfini), son programme manuel et sa vidange facile par le dessus. On y reviendra dans un prochain article.

La question finale, le prix ! 4 modèles de HomBot seront bientôt commercialisés en France, avec un prix compris entre 599 € et 699 €. Histoire de faire de son chez-soi une nouvelle zone de gaming ! :)


On en parle sur Twitter

[News]LG dévoile le HOM-BOT SQUARE goo.gl/fb/5BKxH

Le Journal du Geek (@JournalDuGeek) Octobre 22, 2012

#StreetMarketing Jouez à passer l’aspirateur à Pompidou avec Hom-Bot Square de @lgelectronics >>streetplanneur.com/index.php/2012…

— Rémy Ayoub (@streetplanneur) Octobre 22, 2012


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lg_blog_fr 3961 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines