Magazine Football

Neymar : Le Brésilien met les choses au point !

Publié le 23 octobre 2012 par Thierrymichel @biladi
Neymar : Le Brésilien met les choses au point !

Alors que certains médias lancent une nième rumeur sur le prochain transfert du prodige brésilien en Europe, l’international auriverde met les choses au point en tentant de calmer les allégations des médias.

Alors Le Parisien titrait « Neymar fait rêver Paris », Sport déclarait « Le Barça engage un garde du corps pour Neymar en Europe » ou encore El Confidencial qui écrit « Neymar, le phénomène capable de signer un accord à la fois avec le Real Madrid et le FC Barcelone », le joueur de Santos a tenu a exprimé ses intentions aux médias dans des propos rapportés par ESPBN Brésil.

« Ce débat de partir ou ne pas partir dépend que de moi. C’est une décision qui m’appartient, avec mon père, ma famille, mes proches. Je suis bien à Santos. Aujourd’hui, je ne m’imagine pas quitter le pays, quitter Santos. J’ai dit que j’allais rester jusqu’en 2014 parce que c’est la date du terme de mon contrat », a expliqué Neymar en ajoutant même : « En fonction de ce qui pourraient se passer, je pourrais même prolonger… », remettant ainsi même en cause une éventuelle venue en Europe.

Il est donc clair que l’international auriverde ne compte pas venir jouer dans un club européen, quel qu’il soit, dans les mois à venir et ce malgré tout ce que les médias racontent… « Non, aujourd’hui, je n’ai pas envie de partir. Jouer la Ligue des Champions ? C’est une belle compétition, que je suis parfois. Mais aujourd’hui, ce n’est pas le moment », conclut Neymar.

Reste maintenant à savoir combien de temps ses déclarations vont calmer les médias avant que de nouvelles spéculations envahissent à nouveaux leurs colonnes.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierrymichel 1359 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines