Magazine Football

Ballon d'Or : Casillas privilégierait Sergio Ramos !

Publié le 23 octobre 2012 par Thierrymichel @biladi
Ballon d'Or : Casillas privilégierait Sergio Ramos !

Alors que tout le monde s’attend à une nouvelle lutte de prestige entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pour l’obtention du prochain Ballon d’Or, Iker Casillas aurait l’intention de faire un coup tordu à son camarade de club.

Cela fait déjà des mois que la course au Ballon d’Or 2012 est lancée avec des déclarations plus ou moins tonitruantes en provenance de tous les bords. D’ailleurs, fin septembre, le gardien du Real Madrid avait péremptoirement déclaré : « Je choisis Cristiano, car il nous apporte énormément et je vis avec lui au jour le jour. Je sais comment il est, comment il s'entraîne et qu'il est très ambitieux ».

A en croire Sport You, Iker Casillas aurait changé son fusil d’épaule depuis ses précédentes déclarations. Ainsi, selon Sport You, le gardien de la Roja prévoirait maintenant de donner 5 points à son coéquipier et compatriote Sergio Ramos, 3 points à Cristiano Ronaldo et 1 point à Xavi.

Maintenant, rien n’empêche de spéculer sur les raisons de ce revirement d’intention et, dans ce contexte, cela pourrait être un retour de manivelle suite aux allégations de Cristiano Ronaldo envers Iker Casillas qu’il accuse d’ébruiter les secrets du vestiaires dans les bras de sa compagne , la journaliste Sara Carbonero…



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thierrymichel 1359 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines