Magazine Internet

Mon avis sur Ciao et ses sondages rémunérés

Publié le 30 mars 2008 par Blognotes
Je voudrais aujourd'hui parler de Ciao (www.ciao.fr), c'est une communauté je pense assez connue d'internautes consommateurs. Je précise avant tout que cet article n'est pas de la publicité, ne me rapporte rien, mais est simplement là pour partager mon expérience.
Ciao, donc, est une communauté de consommateurs qui permet aux internautes inscrits de gagner de l'argent en donnant leur avis sur des produits qu'ils ont testé, ou en répondant à des sondages.
J'ai écrit quelques avis sur des produits, mais ça ne rapporte que quelques misérables cents pour beaucoup d'efforts. En jetant un oeuil sur les autres membres de la communauté, j'ai l'impression qu'il y a quand même des gens que ça intéresse de faire ça...et manifestement ça rapporte un peu quand même si on s'y investit vraiment. Pour vous dire, à l'époque où j'ai essayé ça, je me souviens que les gens écrivaient des avis pour tout et n'importe quoi (même des hamburgers surgelés...).
Ce que je vous conseille davantage, c'est de participer aux sondages. Ils prennent pas mal voir beaucoup de temps, certes, mais vous savez à l'avance combien vous gagnez, et ça rapporte plus que n'importe quel programme bidon qui vous promet de gagner de l'argent sur internet. En gros, je dirais que les sondages auxquels j'ai participé m'ont rapporté chacun de 0,20 à 5-6 EUR. Certes c'est peu, et il ne faut pas s'attendre à devenir riche avec ça, mais dès lors que vous répondez à quelques sondages, vous atteignez rapidement le palier des 5 EUR à partir duquel vous pouvez réclamer votre paiement. Et le site est sérieux, les paiements arrivent toujours.
Les propositions de sondages sont envoyés par e-mail, vous choisissez d'y répondre ou non. De plus, même si vous désirez répondre à un sondage, il y a quasiment toujours des questions au début pour déterminer si votre profil les intéresse ou non, et il arrive souvent qu'on passe de ce fait à la trappe. Mais on ne va pas se plaindre, car pour que les sondages rémunérateurs continuent, il faut que le public soit bien ciblé pour fournir des réponses correctes.
Pour résumer : si ça vous plaît de répondre à des sondages et que vous ne vous attendez pas à devenir riche avec, allez-y ! Et je rajouterai qu'il vaut bien mieux cela que d'autres sites de sondages qui vous promettent de gagner des points (on s'en fout des points !!!) ou de participer à des tombolas (dont on ne gagne jamais rien).
Si cet article vous a plu, n'oubliez pas de vous abonner à mon flux RSS !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (5)

Par cedric08
posté le 17 février à 05:35
Signaler un abus

bonjour

Si ca vous intéresse, voilà un site qui référence tous les sites d'avis, enquêtes et sondages rémunérées du net

http://www.les-moins-chers.com/les-enquetes-remunerees.php

Par Julien72
posté le 03 novembre à 09:23
Signaler un abus

Mieux vaut utiliser une liste de sites de sondages rémunérés sérieux, par exemple celle disponible gratuitement là : Votre texte...

Ca évite les mauvaises surprises et tout est gratuit. Juju

Par Julien72
posté le 03 novembre à 09:22
Signaler un abus

Mieux vaut utiliser une liste de sites de sondages rémunérés sérieux, par exemple celle disponible gratuitement là : Votre texte...

Ca évite les mauvaises surprises et tout est gratuit. Juju

Par mediapro
posté le 28 mars à 19:43
Signaler un abus

*.::CONSOMMATEUR : Sondages Rémunérés En Ligne::. *

Bonjour à Tous,

Dernièrement, j'ai trouvé un article de journal qui a réalisé une excellente enquête au sujet du travail à domicile.

En lisant l'article, je me suis rendue compte, combien j’ignorais les ficelles du «Nouveau Marketing» des sondages rémunérés en ligne.

Dans ce reportage, on nous apprends que plusieurs grandes compagnies tel que Carrefour, Orange, Apple, L'Oréal, Air France, et bien d’autres, ont besoin de connaître les habitudes de vie et de consommation des gens. Ainsi, de nombreuses sociétés paient pour connaître ce que les consommateurs désirent.

Pour de plus amples renseignements écrivez-moi via mon courrier électronique (E-Mail) ou dirigez-vous directement sur le site web en question pour voir l'article :

http://www.lesnouvellesduweb.com/sondages

Anne-Marie Lachance http://www.lesnouvellesduweb.com/sondages

Mots clefs : sondage, sondage rémunéré, sondages rémunérés, sondage payant, sondages remuneres, enquetes remunerees, réunions consommateurs, sondages en ligne, revue en ligne, sondage en ligne, enquete en ligne, gagner l'argent facilement, travailler chez soi, travail à domicile internet, gagner l'argent rapidement, sondage payant, avis consommateur, tests rémunérés, test produits, test de produits, sondage rémuneré

Par cathy30
posté le 12 mars à 15:58
Signaler un abus

bj je reponds car je me suis inscrite a des 10 sondages sur internet pensant que cela finirais mes fin de mio qui commence des avant le 15 donc j ai repondu a ttes ces offres mais je viens de decouvrir que beaucoup sont lies a aoi cela explique pourquoi debut mars je n ai plus d offre j avais 3 euros ce n ai pas grand chose mais quand je vois que je me sui fais avoir pour la mme bte et que je n arrive plus a me connecter je trouve cela honteux mais bon on s en fout

A propos de l’auteur


Blognotes 40 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine