Magazine Basketball

John Salmons manque toujours à l'appel

Publié le 23 octobre 2012 par Insidebasket @insidebasket
John Salmons a manqué les 4 derniers matchs de pré-saison avec les Kings et son retour au sein de l'effectif de Keith Smart n'est pas encore fixé. 
Actuellement des "raisons personnelles" éloignent l'ancien Bucks de ses coéquipiers de Sacramento. Le coach des Kings se veut rassurant pour The Sacramento Bee :
"Rien n'est déterminé quant à son retour. Nous restons en communication, je lui ai dit de prendre le temps nécessaire et de revenir quand il sera prêt. Je sais qu'en tant que joueur vétéran, il saura faire les bonnes choses."

En son absence, Travis Outlaw ou encore James Johnson qui se partagent le poste d'ailier derrière Tyreke Evans. La saison passée Salmons avait disputé la première partie du championnat en tant que titulaire, mais au fur et à mesure des semaines, sa douleur à la hanche lui a fait perdre tout ses moyens faisant chuter ses statistiques jusqu'ici très correctes.
A l'aube d'une saison qui s'annonce encore bien compliquée pour les Kings, l'absence et la fragilité d'une menace extérieure comme Salmons va être difficile à gérer. 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines