C’est une candidate très spéciale qui s’est présentée devant le jury hier soir sur M6. En effet, Mona Roussette joue du piano avec son corps !
Hier soir, M6 donnait le coup d’envoi de la nouvelle saison de « La France a un incroyable talent » animé par Alex Goude et Sandrine Corman. Le jury composé de Gilbert Rozon, Sophie Edelstein et Dave était de nouveau réuni pour « buzzer » ou non les candidats qui se présentaient à eux dans un grand théâtre parisien.
Pour cette première, ils ont eu affaire à une étrange candidate. En effet, Mona Roussette n’était pas venue présenter l’une de ses oeuvres au jury mais … jouer du piano avec son corps ! Avant de monter sur scène, elle prend grand soin de se relaxer car, selon elle, sa prestation dépendra de son état de relaxation. C’est donc détendue qu’elle se présente devant les jurés afin de leur proposer un numéro mêlant art et danse abstraite. Une prestation qui laissera Gilbert Rozon dubitatif « Je ne crois pas être assez intelligent pour accéder à ce que je viens de voir » lance-t-il.
La candidate repartira avec trois avis négatifs mais avec le soutien de Dave.
BuzzMédias.net vous propose de regarder cette incroyable prestation: