A Orlando cet été on n'a pas hésité à tout changer. Au revoir Dwight Howard et bonjour le vide !
Mais comme toutes les autres franchises NBA le Magic a fait appel à de nombreux joueurs pour participer au training camp. Alors à quelques jours du début de la saison le Magic doit dégraisser son roster.
Ainsi Christian Eyenga et Armon Johnson ont été prié hier soir d'aller voir ailleurs. Eyenga passé par les Cavs et les Lakers n'a pas disputé le moindre match avec le Magic cet automne tandis que Johnson ne tournait qu'à 3.2 points, 1.6 rebonds et 1.2 passes décisives en 13 minutes par match.
Un beau ménage que le Magic n'a pas encore fini puisqu'ils sont encore 4 pour deux places. Josh McRoberts, Quentin Richardson, Justin Harper et DeQuan Jones sont donc en compétition pour intégrer l'effectif du Magic pour la saison.
Si les deux premiers ont déjà fait leurs preuves en NBA leur place est menacé par le staff du Magic qui ne souhaite pas les conserver malgré une opération couteuse du fait de leur statut de vétéran.
Harper, qui évoluait déjà au Magic l'an dernier ne fait guère de miracle même si il a fait des progrès lors de cette pré-saison, tandis que Jones apporte son punch en sortie de banc.