Hier soir, « Le jour où tout a basculé » a réalisé un record d’audience sur France 2. Un épisode signé par l’animateur Laurent Artufel.
Depuis son retour à l’antenne en janvier dernier, le magazine « Le jour où tout a basculé » ne cesse de confirmer son succès sur France 2. Chaque jour, la chaîne publique propose deux épisodes de la scrypted reality présentée par Nathalie Felloneau et produite par Julien Courbet. La série met en scène l’histoire d’hommes et de femmes qui ont vu leur vie bouleversée pour le pire et le meilleur à la suite d’un évènement inattendu. Entre fiction et réalité, des comédiens interprètent ces situations vraies qui sont ré-écrites et réalisées comme un reportage. Des histoires intimes qui peuvent arriver à n’importe qui.
Ce mardi soir à 16h15, la chaîne proposait un nouvel épisode inédit du magazine intitulé « La vengeance du docteur »écrit par l’animateur Laurent Artufel. Cet épisode a réalisé un record d’audience en séduisant 761 059 téléspectateurs soit 16% de l’ensemble du public. Le programme a également signé de très belles performances sur les ménagères de moins de 50 ans avec 16% de part d’audience. Les téléspectateurs ont pu alors découvrir les talents d’actrice de l’ex candidate de la Star Academy: Lucie Bernardoni.
C’est donc la seconde fois que Laurent Artufel offre un record d’audience au « Jour où tout a basculé ». En effet, au mois d’avril dernier, l’animateur avait écrit et interprété un rôle dans l’épisode intitulé « La Fan ». L’épisode avait alors réalisé un record d’audience avec 1,3 millions de téléspectateurs.
Crédit photo : Pierre OlivierGoogle+