Magazine Basketball

Brandon Bass devrait jouer face à LeBron James

Publié le 24 octobre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Discret lors de la pré-saison avec les Celtics, l'ailier-fort Brandon Bass devrait conserver sa place de titulaire face au Heat jeudi prochain.
Jared Sullinger a gagné la confiance de Doc Rivers au cours de cette campagne d'avant saison mais dans une équipe qui compte de nouveaux visage, il est plus que probable que l'expérience et la stabilité du cinq de départ soit de mise face à Miami en ouverture de championnat. 
Pour l'instant Bass a été bon en défense face à LeBron James lors de la finale de conférence Est de la saison passée. LBJ qui a joué à la fois meneur et ailier-fort va très certainement débuter sa saison au poste 4 du Heat. Doc Rivers et son staff ne savent pas encore si Sullinger est capable de répondre au défi de ce poste dans une saison complète.
La compétition au poste 4 fait rage à Beantown et selon les adversaires, Bass pourrait céder sa place au jeune Sullinger d'après CSNNE. L'ancien Magic ne se pose pas de question quand à sa titularisation ou non.
"Je ne vais pas rentrer dans ce genre de débat pour savoir si je suis titulaire ou non. C'est une décision de Doc. Quoi qu'il dise, c'est comme ça que ça se passe."
"Ici, il faut toujours être prêt. Quand vous jouez pour une équipe comme ça, c'est comme ça que vous devez être. Vous devez n'avoir qu'un seul objectif avec ce genre d'équipe : gagner le championnat. Tout ce que j'essaie de faire est de continuer à m'améliorer pour aider mon équipe à gagner. C'est sur ça que je me concentre en ce moment. Essayer d'obtenir le meilleur de moi-même."
Brandon Bass va devoir confirmer sa bonne saison passée par une prestation irréprochable sur LeBron James jeudi prochain. Jared Sullinger devra de son côté gagner encore un peu plus la confiance de ses paris afin de devenir une option offensive et défensive supplémentaire au poste 4 pour Doc Rivers.

Retour à La Une de Logo Paperblog