Bien chers lecteurs, je lève le nez de mes commandes d'horoscopes 2013 pour, entre autre Téléstar, Question de Femmes, Nous Deux & Co (pour moi, l'automne c'est la saison des horoscopes...) Pour vous annoncer la mise en ligne de l'horoscope annuel 2013. Je sais que certains d'entre vous l'on déjà commandé (merci pour vos chaleureux et sympathiques messages). Pour les autres, rdv sur Astrocenter, l'horoscope 2013 est en ligne !
Et comme l'un des magazines (qui attend son dossier 2013 de pied ferme) m'a demandé un horoscope 2013 spécial bonnes nouvelles... Je ne résiste pas à vous livrer quelques lignes sur les beaux rayons de soleil qui se glissent entre les nuages Saturno-Pluto-Uraniens de l'année à venir :-) Mais oui, il y a du positif en 2013...
L’année2013 est bien -sûr marquée par le Grand Carré Uranus Pluton qui met à mort nos structures périmées et ouvre la voie au changement pour la seconde année… Et par un grand Triangle reliant Neptune, Saturne et Jupiter dans les signes d’Eau, favorisant l’amour, l’élévation spirituelle, l’éveil des consciences et créant un courant d’empathie, d’union et t’entraide dans un monde en pleine mutation. La tension nerveuse est importante en 2013. Les drames, les échecs, les faillites personnelles comme collectives, les désunions, les fins de chapitres, le stress face à la nouveauté, voulue ou subie… La peur de l’inconnu et des lendemains qui déchantent conditionnent nos choix, nos espoirs, nos buts. Certains ne se sentiront pas libres d’aimer, d’agir à leur guise, d’oser …Pourtant nombreuses sont les barrières de nos prisons intérieures vont exploser cette année. Plus que jamais, nous pouvons devenir qui nous sommes réellement, oser l’aventure humaine de « l’être soi » … Aller vers une dimension beaucoup plus vraie et unique des êtres humains que nous sommes. Fraternité, éveil, choix existentiels, prise de conscience, aventure, ouverture, mort et renaissance, deuil, liberté, envol, quête de soi, amour… Voici les quelques mots qui caractérisent la seconde des 5 années du Grand Carré Uranus Pluton…
A très vite pour un nouveau billet ! Dès que je sors le nez de mes commandes...
Audray