Ashley Madison, leader mondial des rencontres extraconjugales discrètes lance une campagne de choc
Il fallait oser. Et le site Ashley Madison, leader mondial des rencontres extraconjugales discrètes a osé. Déjà de par sa définition, le site s’offre un positionnement très audacieux. Assumant tout à fait son ‘rôle social’, le promoteur des rencontres extraconjugales s’offre une campagne de pub qui ne manque pas de culot. Pensez donc, Ashley Madison exploite la réputation d’infidélité de certains chefs d’état pour faire la promotion de son site. En France, le site prend à témoin Mitterrand, Chirac, Sarkozy et Hollande. En Belgique, le Prince Charles, le Roi Albert II et Bill Clinton sont sollicités. En France, les ‘acteurs’ sont gratifiés d’une jolie marque de rouge à lèvres sur le front.
Le slogan : ‘Quel est leur point commun ? Ils auraient dû penser à Ashley Madison ?’
Une campagne d’affichage qui ne manquera pas d’attirer l’attention et l’intérêt, ou de choquer. Certains afficheurs ont même refusé de diffuser la campagne. Une décision qui ajoutera sans aucun doute une belle notoriété à ce site qui n’en a pas vraiment besoin, en fait. Créé au Canada, le site compte déjà 16 millions d’utilisateurs dans le monde (25 pays). Promettre aux couples une aventure discrète, sécurisée et anonyme, à toutes les personnes mariées de vivre une aventure en marge de leur couple, répond de toute évidence à une demande, à une attente. En Belgique, l’année passée, plus de 400.000 Belges avaient tenté de se connecter alors que le site n’était pas encore en ligne … C’est dire !
Le site : www.ashleymadison.com
La source : www.dhnet.be