Mercredi soir, France 2 proposait un nouveau numéro du magazine « Un jour, un destin ». L »émission a signé un nouveau succès d’audience en attirant 1,7 million de téléspectateurs.
Ce mercredi 24 octobre, France 2 diffusait un nouveau numéro du magazine « Un jour, un destin« . Cette semaine, l’émission était consacrée à la chanteuse Dalida. A l’aide de ses notes personnelles et des témoignages de l’un de ses premiers amours, de son psychanalyste et de ses plus proches collaborateurs et amis, les équipes du magazine de la chaîne publique proposaient aux téléspectateurs de découvrir la personnalité d’une femme attachante et fragile.
Depuis son retour à l’antenne en septembre dernier, « Un jour, un destin » ne cesse de réaliser d’excellentes performances avec une moyenne de près de 2 millions de téléspectateurs et 15% de part d’audience. Mercredi soir, le programme a confirmé son succès en attirant 1,7 million de téléspectateurs soit 12,3% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran.
Le mercredi 31 octobre en deuxième partie de soirée, France 2 proposera le premier numéro de « La parenthèse inattendue« . Chaque semaine, Frédéric Lopez invitera trois personnalités dans une maison de campagne. Ensemble, durant vingt-quatre heures, ils vont faire connaissance, partager des moments. Ces invités ne se connaissent pas, même s’ils se sont parfois croisés sur un plateau de télévision. Passer vingt-quatre heures loin de tout permet de faire connaissance et de révéler des personnalités sous un autre jour. Garou, Adriana Karembeu et François-Xavier Demaison seront les premiers invités de l’émission.Google+