Magazine Mode

Une fille, un style : Kristen Stewart

Publié le 23 octobre 2012 par Jhblog

Kristen Stewart a plus d’un jeans dans sa garde-robe. L’actrice américaine qui s’est vue propulser sur nos écrans depuis le début de l’aventure Twilight, est plus une icône du jeans que des classiques tenues hollywoodiennes ! C’est une adepte du look rock avec ses incontournables skinny et slims. Elle vampirise le jeans aussi bien que les écrans.

Une fille, un style : Kristen Stewart
Kristen ne rate pas une occasion de porter du denim !

Avant d’incarner le rôle de Bella, Kristen Stewart a débuté très jeune au cinéma. Dès l’âge de huit ans on a pu l’apercevoir dans une production Disney Chanel, à treize ans elle jouait aux côtés de Jodie Foster dans Panic Room de David Fincher. Elle était comme prédestinée au 7ème art, son père est assistant à la réalisation et sa mère réalisatrice. Elle était aussi à l’affiche de l’adaptation filmique de Walter Salles du célèbre livre de la Beat Generation, Sur la route de Jack Kerouac. On a pu également la voir dans Blanche-Neige et le chasseur de Rupert Sanders, une réadaptation du conte des frères Grimm.

Icone de mode un peu malgré elle, la demoiselle est l’égérie du nouveau parfum Balenciaga ! La publicité de la fragrance est à son image : décalée, rock mais féminine.

Une fille, un style : Kristen Stewart
La campagne du nouveau parfum Balenciaga

Ce qui n’empêche pas l’actrice de mettre des baskets avec des belles robes sur le tapis rouge…

Une fille, un style : Kristen Stewart
Baskets sur tapis rouge ? rien ne fait peur à l’actrice !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jhblog 1728 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines