Matthew Raymond Barker, vainqueur de la deuxième saison de « X Factor » sur M6, est en colère et a décidé de le faire savoir. Sur Twitter, le jeune homme s’en est pris violemment à la chaîne ainsi qu’à sa maison de disques Sony.
Une semaine après avoir dévoilé le clip de son dernier titre, « City Lights », Matthew Raymond Barker dénonce le comportement de sa maison de disques et de M6 depuis sa victoire dans la saison 2 de « X Factor« . Mercredi soir, le chanteur britannique de 23 ans a utilisé son compte Twitter pour régler ses comptes avec Sony Music et M6, la chaîne qui l’a révélé.
« J’en ai marre des co****** et des en***** qui se foutent de ma gueule ! »
« J’ai peur de tout gâcher si je dis tout ce que j’ai envie, mais en même temps il n’y a pas beaucoup à gâcher« , a-t-il lancé d’emblée avant de livrer à une succession de messages critiques à l’encontre de M6 et de sa maison de disques. « 1) Souvenez-vous que Sony Music a été obligé de me signer, ils ne voulaient pas me signer, 2) mon album ne va même pas sortir en physique… la BLAGUE totale. Foutage de gueule, 3) en lançant ‘Trash’ comme premier single, ils savaient que ça ne me ressemblait pas du tout et ce n’était pas mon choix !! Je voulais ‘City Lights’ !!« , a écrit le jeune chanteur sur le réseau social.
Tout en remerciant ses fans, Matthew Raymond Barker a indiqué: « Je crois en moi à fond grâce à la confiance que vous m’apportez, c’est tellement SHIT quand y’a des gens qui jouent avec ta vie professionnelle !« . « Moi je vais bien, j’en ai marre des co****** et des en***** qui se foutent de ma gueule« , s’est-il agacé. Présentant au passage ses excuses pour son vocabulaire dans quelques tweets, le jeune chanteur s’en prend ensuite à la chaîne qui a diffusé l’émission, M6: « J’ai parlé à personne de M6 depuis l’enregistrement de mon album, qui a fini en 2011 haha. C pas normal ça ?? Même si X Factor n’a pas vraiment marché en France, c t plus facile pour M6 de faire semblant que l’émission n’a jamais existé lol« .Google+