Magazine F1/moto

Maldonado est convaincu que Williams va rebondir en Inde

Publié le 25 octobre 2012 par Khymo1 @actumoteurs
maldonado 1 300x200 Maldonado est convaincu que Williams va rebondir en Inde

© LAT/Williams

Pastor Maldonado est convaincu que Williams a identifié les problèmes qui l’ont amené à produire ce qu’il a qualifié comme la pire course de la saison en Corée du Sud.

L’équipe basée à Grove à connu un de ses pire week-end à Yeongam, ni Madonado ni son équipier Bruno Senna purent atteindre le Top dix lors des qualifications.

Le Vénezuélien a terminé la course à la 14ème place, une place devant le Brésilien.

Madonado, cependant, est convaincu que Williams a la capacite de rebondir ce week-end au Grand Prix d’Inde.

« Nous avons travaillé très dur, pour savoir d’où venaient ces problèmes » a déclaré aujourd’hui Maldonado à notre confrère d’Autosport en Inde.

« Nous avons vu le problème, nous avons travaillé sur cette question, et j’espère qu’ici se sera beaucoup mieux pour nous qu’en Corée du Sud ».

« Cà sera difficile aussi, parce que toutes les équipes poussent très fort. Les voitures sont très proches, en particulier pour entrer en Q3, mais c’est notre mission. Nous devons « pousser dur » et essayer de mettre la voiture dans le « Top ten » des qualifications. Ce serait formidable pour nous. Et puis être dans les points, çà serait parfait ».

Maldonado, qui a remporté le Grand Prix d’Espagne cette année, a déclaré qu’il était difficile de comprendre pourquoi la saison de l’écurie Williams a été remplie de hauts et de bas.

« Je pense que beaucoup de choses ne fonctionnaient pas en Corée du Sud. Rappelez vous que quelques courses avant nous étions en première ligne, dans la lutte pour un podium à Singapour. »

« Il est donc difficle de comprendre pourquoi la même voiture ne fonctionne pas sur des pistes différentes. Nous avons juste besoin de garder notre calme, de rester concentré, et d’essayer d’optimiser ce que nous avons. »

« Le pilote Williams s’attend à des essais très occupé Vendredi, alors que son équipe évalue plusieures nouvelles pièces ».

« Nous avons quelques nouveaux éléments aérodynamiques. Un nouvel aileron avant et des petits composants autour de la voiture, c’est pourquoi nous devons évaluer chaque modification et obtenir le meilleur compromis. »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Khymo1 13219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines