La soirée du magazine « Tellement vrai » a permis hier soir à NRJ12 de se hisser en tête des audiences de la TNT. L’émission présentée par Matthieu Delormeau a confirmé son succès en attirant près d’1 million de téléspectateurs.
NRJ12 proposait hier soir une nouvelle édition du magazine « Tellement vrai« . L’émission présentée par Matthieu Delormeau avait pour thème: « L’infidélité est leur quotidien». Le programme a attiré en moyenne 814.000 téléspectateurs soit 3,2% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran. Un pic d’audience à plus d’1.000.000 de téléspectateurs a été enregistré .
De très bonnes performances sur les cibles commerciales
En deuxième partie de soirée, la chaîne diffusait un autre numéro de « Tellement vrai » intitulé « Je suis victime de l’amour » . Le magazine a fédéré une moyenne de 814.000 téléspectateurs soit 3,2% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran.
Sur l’ensemble de la soirée, « Tellement vrai » a signé d’excellentes performances sur les cibles commerciales clefs en plaçant NRJ12 en tête des audiences de la TNT. Les parts de marché ont atteint 6,5% sur les ménagères de moins de 50 ans et 5,1% sur les ménagères sans enfantsGoogle+