Magazine Marketing & Publicité

La webradio libre de Suchard En réponse à la taxe sur les...

Publié le 26 octobre 2012 par E_duport @emileduport
La webradio libre de Suchard
En réponse à la taxe sur les...

La webradio libre de Suchard

En réponse à la taxe sur les produits sucrés, prôné par le gouvernement français, la marque Suchard a lancé une véritable guerre marketing.

En print, elle a créé des visuels inspirés par les affiches de propagande soviétique. 

La webradio libre de Suchard
En réponse à la taxe sur les...
La webradio libre de Suchard
En réponse à la taxe sur les...

 Sur le digital, pour marquer ce nouveau positionnement stratégique, la marque a lancée sa propre webradio, inspirée par les radios pirates britanniques des 60’s.

Créé par Konbini for bands, animée par une équipe de branchouilles en tout genre avec pour parrain le journaliste rock Philippe Manœuvre, la plateforme propose des programmes multiples et variés.

Avec le développement des webradios de marques, le monde des webradios voit se créer un nouveau modèle économique plus stable que le financement par don ou subvention.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


E_duport 284 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog