Chahuté après les résultats décevants en pré-saison Mike Brown assure que les Lakers vont bien même si tous n'est pas rose :
" Bien sur que j'aimerais être plus à l'aise. Je sais que ça va prendre pas mal de temps. Mais malgré notre bilan je peux dire que nous sommes en avance sur notre calendrier, et notamment au niveau des blessures."
Si les Lakers ont récupéré plus tôt que prévu Steve Blake, Jordan Hill et surtout Dwight Howard il n'en reste pas moins que c'est Kobe Bryant qui a rejoint l'infirmerie cette semaine. Une blessure qui retarde un peu les Lakers mais qui n'inquiète pas sans plus Brown :
" Je ne sais pas si il pourra jouer ou non. Mais c'est un battant, un des gars les plus durs qu'il puisse y avoir en NBA."
Kobe a déjà joué blessé, et même pas plus tard que la saison dernière, mais à 34 ans il devrait peut-être songé à prendre plus soin de son corps pour aller le plus loin possible dans la saison. Mais à quelques jours de la reprise de la saison les Lakers manquent de repères et les entrainement sans le Black Mamba font perdre un temps précieux à l'effectif qui doit assimiler la Princeton Offense. Un contretemps gênant à écouter Steve Nash :
" Nous devons continuer à travailler notre attaque pour mieux nous trouver en attaque. Défensivement nous ne sommes pas bons mais nous devons d'abord nous focaliser sur notre attaque. Ça risque de nous perdre du temps mais ça va finir par arriver."
A LA le temps est compté et chaque jour qui passe réduit la fenêtre de tir de Mike Brown qui pourrait bien revoir quelques fantômes apparaitre sur le banc des Lakers...