Magazine Beauté

Shopping I-Herb!

Publié le 27 octobre 2012 par Pearlandbeauty

I-Herb est la boutique à la mode sur la Blogosphère! Depuis quelques temps, on en entend beaucoup parler et c’est complètement mérité car l’on trouve de super produits sur ce E-shop. La première fois que j’ai commandé, c’était pour les pinceaux Real Techniques et j’avais été ravie de ma commande. Traitement rapide, reception également (en sachant que ça vient des états unis donc il ne faut pas espérer avoir sa commande en 2 jours non plus hein!) et les produits étaient bien emballés et protégés.

Cette fois ci, je voulais des produits Desert Essence puisque j’ai décidé de passer au sans silicone et les produits de cette marque ont une excellente réputation. J’avoue, j’ai pris deux trois autre bricoles en plus… dont un pinceau… Ben quoi, on ne se refait pas hein! J’suis une beauty addict, je ne peux pas résister à un petit pinceau.

 

Shopping I-Herb!

Comme j’ai les cheveux gras, du moins le cuir chevelu j’ai choisi le shampoing et l‘après shampoing au citron qui sont adaptés à mon type de cheveux. Vu que mes longueurs et pointes sont assez abimées, j’ai complété avec l’après shampoing à la noix de coco, pour cheveux secs et abimés. Je me suis également laissée tenter pour le spray à la noix de coco pour protéger les cheveux et diminuer les frisottis.

J’avais besoin d’un nouveau déo, et j’ai entendu du bien de celui de la marque Alvera à l’Aloé et amandes. Je dois dire que pour l’instant, j’en suis très contente!

En grande amoureuse des baumes à lèvres, je n’ai pas pu résister à en prendre un au beurre de karité de la marque Desert Essence encore.

En navigant sur le site, je suis tombée sur un stick de beurre de cacao pur, parfait pour hydrater les zones très sèches en hiver pour seulement 1.41$. Bon, le packaging n’est pas top mais à ce prix je vais faire avec!

Et pour finir, un pinceau Real Techniques. Ca aurai été dommage de ne pas profiter d’une commande I-herb pour en prendre un non?! Je sais, toutes les excuses sont bonnes! C’est un pinceau teint, que je vais certainement utiliser pour le fond de teint.

Shopping I-Herb!

Shopping I-Herb!
Shopping I-Herb!
Shopping I-Herb!
Shopping I-Herb!

J’en ai eu pour $40.79 + les frais de ports (mais les frais de port sont maintenant offerts à partir de 40$ même à l’international) soit à peine plus de 30€ ce que je trouve très correct pour 8 produits.

Pour toute première commande, vous avez 10$ offert dès 40$ (ou 5$ pour un montant inférieur) avec le code NIQ614


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pearlandbeauty 1535 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte