Magazine Autres sports

Les choix du parieur - Semaine 8

Publié le 27 octobre 2012 par Sixverges
Les choix du parieur - Semaine 8Stéphane « somnolence » Morneau abuse des médicaments contre le rhume extra DM pour vous offrir ses choix du parieur de la Semaine 8.
Résultat de jeudi : 0-1 (0%)
Résultat de la saison 2012 : 46-57 (44,66%)

On oublie rapidement l’expérience peu concluante d’encourager les Vikings quand ils se doivent d’actuellement performer. Une belle erreur (et je parle aussi du match, c’était long), mais il faut rebondir.
Alors sans plus tarder, mes choix pour la Semaine 8 ainsi que des conseils judicieux de vie (ou pas).
Falcons -0,5 @ Eagles +0,5
Ça passe ou ça casse pour les Eagles, Andy Reid et surtout Michael Vick. Contre son ancienne équipe, le tumultueux quart joue pas mal sa carrière à la suite d’un début de saison très houleux. En 13 ans à Philly, Andy Reid est 13-0 au retour d’un bye week. Il a beau être incapable de gérer ses temps d’arrêts adéquatement, on ne peut pas reprocher à Reid de ne pas être en mesure de mettre sur pied un bon plan de match. On aime bien cette stat, et les Falcons vont finir pas en échapper une. Là, c’est pas mal un bon moment.
Le pari : Eagles +0,5
Panthers +9,5 @ Bears -9,5
Les Bears sont dominants, vraiment, et on voit mal les dysfonctionnels Panthers entrer au Soldier’s Field pour faire la leçon aux Bears. Ron Rivera est sur une chaise chaude présentement et le pass rush des Bears pourrait bien terminer sa gouverne une bonne fois pour toute. Ça pourrait faire mal comme match.
Le pari : Bears -9,5
Colts +3,5 @ Titans -3,5
Andrew Luck est une vache à lait cette saison, c’est difficile pour moi de lui tourner le dos, surtout avec plus d’un placement d’avantage. Je n’achète pas du tout le retour de CJ2K alors, poursuivons dans les bonnes habitudes de Luck et des surprenants Colts.
Le pari : Colts +3,5
Jaguars +16,5 @ Packers -16,5
Pas de MJD, pas de Gabbert, sur la route, c’est impossible de trouver une ligne raisonnable pour ce match. Mais 17 points, c’est BEAU-COUP ! Les Packers peuvent marquer 45 points comme ils peuvent se tirer eux même dans le pied. Je ne sais pas trop sur quel pied danser ici, mais supporter les Jags fait trop peu de sens, malgré les points.
Le pari : Packers -16,5
Dolphins +2,5 @ Jets -2,5
Les Dolphins ont le numéro des Jets de Rex Ryan quand ils visitent le Meadowlands et je n’ai pas l’impression que la tendance va changer cette semaine. Les Jets ne sont pas explosifs, contrairement aux Dolphins, et Cameron Wake pourrait se gâter contre la ligne offensive chancelante des Jets. Gros match de division et peut-être un pas vers les séries pour les Dolphins, une première depuis la pluie et le beau temps de Ronnie Brown et du Wildcat embryonnaire.
Le pari : Dolphins +2,5
Patriots -8,5 @ Rams +8,5
On se déplace à Londres pour regarder les Rams perdre le peu d’avantage du terrain qu’ils ont. Les Patriots ont exposé toutes sortes de faiblesses au cours des dernières semaines, et l’une d’elle c’est l’exécution. Si ça avait été moins d’un touché, les Pats auraient été un choix facile, mais 9 points dans ce genre de circonstance (le voyage et tout), j’y vais pour les points en espérant une température du diable pour annuler toute l’offensive.
Le pari : Rams +8,5
Chargers -3,5 @ Browns +3,5
Trent Richardson est un cas très incertain pour le match, tout comme le bon jugement de Norv Turner et des Chargers. Alors, on fait quoi? Pile ou face? Roche, papier, ciseaux? Je te tiens par la barbichette? Gâtez-vous, votre répondre est aussi bonne que la mienne.
Le pari : Browns +3,5
Seahawks +2,5 @ Lions -2,5
Les Lions presque été blanchis par les Bears et, c’est justifiable vu l’ineptie de Stafford contre la défensive de zone. Les Seahawks vont lui jouer la même chanson et le résultat ne sera pas tant différent. Un autre match « rempli d’action » à prévoir, sortez vos botteurs peuple, ça sera vraiment du FOOTball.
Le pari : Seahawks +2,5
Redskins +5,5 @ Steelers -5,5
RG3 est une source inépuisable de divertissement cette saison ET les Steelers sont spectaculairement ennuyant et sur la pente descendante. UPSET SPECIAL, on remet nos bidoux derrière le prodige de Baylor et on espère que ça payera comme la semaine dernière, même si ce n’est jamais un pic-nic que de jouer à Pittsburgh.
Le pari : Redskins +5,5
Raiders +0,5 @ Chiefs -0,5
Misère, Brady Quinn et c’est seulement un pick-em? Ne pariez pas sur ce match, je répète, ne pariez pas sur ce match. Vous ne voulez pas voir un de vos paris attendre le résultat de ce match et être pogné pour en regarder ne serait-ce qu’une seule séquence. Stay away !
Le pari : Chiefs -0,5
Giants -2,5 @ Cowboys +2,5
Les Cowboys ne peuvent pas se permettre de l’échapper, mais les Giants n’ont pas l’intention de se faire balayer par les Cowboys. En plus, Coughlin a le numéro du nouveau Cowboy’s Stadium et depuis trois semaines, Eli Manning est en lice pour le MVP de la NFL. Est-ce qu’on donne cher de la peau des Boys? Non pas vraiment, mais ils ont aussi l’habitude de surprendre dans les matchs importants et Romo, malgré tout, peut gagner un match. C’est juste qu’il ne le fait pas souvent.
Le pari : Cowboys +2,5
Saints +5,5 @ Broncos -5,5
Les Saints ont surpris la semaine dernière, peuvent-ils le refaire? J’ai des doutes, des gros doutes qui s’appellent Peyton Manning à la maison. Alors, je ne vais pas trop me faire d’espoir. Je vais fermer les yeux et gémir en silence, plein de naïveté aveugle.
Le pari : Broncos -5,5
49ers -6,5 @ Cards +6,5
John Skelton …. C’est tout !
Le pari : 49ers -6,5
Mes trois choix de la semaine (la semaine dernière 2-1, 10-11 pour la saison )
1. 49ers -6,5
2. Seahawks +2,5
3. Bears -9,5
Sur ce, bon match dimanche et on vous souhaite de ne pas attraper le rhume mutant de CPE, comme votre humble parieur.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Poolers avertis, semaine 1

    Poolers avertis, semaine

    Tony Savoie est de retour avec ses judicieux conseils de fantasy. Yeeeah! L’attente est enfin terminée, le dimanche redevient la plus belle journée de la... Lire la suite

    Par  Sixverges
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • Le Tailgate Party de la semaine # 1

    Tailgate Party semaine

    Nouvelle saison, nouvelle série de tailgates. Cette semaine, nous dirigeons notre attention vers le match de la semaine, les pass rushers et, bien sûr, nous nou... Lire la suite

    Par  Sixverges
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • Votre Sélection-Télé, semaine 2

    Votre Sélection-Télé, semaine

    On a un solide menu en prime time cette semaine mais le dimanche après-midi laisse un peu à désirer. S'il y avait plus de dimanches comme ça, je me déciderais... Lire la suite

    Par  Sixverges
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • NCAA semaine 3: les matches à surveiller

    NCAA semaine matches surveiller

    Avec deux semaines derrière la cravate, on voit déjà des tendances pour le reste de la saison 2012. Voici ce que la troisième semaine nous prépare. En boni, on... Lire la suite

    Par  Sixverges
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • Poolers avertis, semaine 2

    Poolers avertis, semaine

    C'est le temps de faire vos alignements de pool, Tony Savoie est là pour vous aider. Saison totale : 6 en 12Semaine dernière : 6 en 12Résumé de la semaine 1 N.B. Lire la suite

    Par  Sixverges
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • Les choix du parieur - Semaine 2

    choix parieur Semaine

    Après sa judicieuse prédiction de jeudi, Stéphane «Moneymaker» Morneau revient en force avec ses choix de la Semaine 2. Résultat de Jeudi : 1-0 (100%)Résultat d... Lire la suite

    Par  Sixverges
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • Le tailgate Party de la semaine # 2

    tailgate Party semaine

    Menu varié dans votre avant-match cette semaine avec la présence des Lions, des Eagles, de RDS, de la jeunesse qui frappe et même de Françoise David!!! Lire la suite

    Par  Sixverges
    AUTRES SPORTS, SPORT

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines