Magazine Football

FC Barcelone - Martín Montoya : Accusé d’avoir voilé un portefeuille !

Publié le 27 octobre 2012 par Thierrymichel @biladi
FC Barcelone - Martín Montoya : Accusé d’avoir voilé un portefeuille !

Un chauffeur de taxi madrilène affirme que le jeune défenseur du FC Barcelone, Martín Montoya, lui a dérobé son portefeuille.

C’est à Radio Marca qu’un chauffeur de taxi madrilène confie une histoire qui s’est déroulée en octobre dernier alors que le joueur catalan était à Madrid pour des entrainements avec la sélection nationale des moins de 21 ans.

« J'ai dit au joueur assis sur le siège avant qu'il m’avait pris mon portefeuille. Ils ont sauté hors du tai et foncé vers le terminal T4 de l’aérogare en disant qu'ils allaient rater leur avion », explique le chauffeur de taxi qui précise que son portefeuille contenait la carte médicale de sa fille et 230 euros.

Il précise encore qu’ils étaient quatre, que les trois autres étaient ses coéquipiers Cristian Tello et Gerard Deulofeu, ainsi que docteur Jorge Guillén. Le portefeuille était sur le siège avant de son taxi et il a disparu…

« Il ne devait pas avoir bonne conscience car il m’a appelé pour m’insulter ! Quelqu’un d’autre m’a également appelé, se faisant passer pour son agent mais ce n’était et je lui ai tout expliqué », ajoute le chauffeur.

De son coté, Martín Montoya a utilisé son compte Twitter pour tout nier en bloc : « Ces accusations que j’ai volé un portefeuille sont complètement fausses ! ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thierrymichel 1359 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines