Magazine France

Too loose, ville rosse… #CongrèsPS

Publié le 27 octobre 2012 par Gédécé @lesechogaucho

Too loose, ville rosse… #CongrèsPS« Il pleut sur la ville comme il pleut  dans mon cœur. »   (Ne le dites à personne : mon fils est socialiste…)

Bon, contrairement aux amis blogchéviks qui eux auront bossé grave pour rétablir le niveau avec des arguments solides, et des anecdotes certainement béton,  devant lesquelles je ferai bien pâle figure vu le peu de temps dont je dispose, j’ai décidé de recourir à la technique du billet facile, avec ceci :

Pas étonnant que le gouvernement avance si lentement… 47 kilomètres depuis le 6 mai 2012… C’est peu. Capitaine de pédalo, Hollande ? Meuhhh non ! Vous n’avez rien compris, Monsieur Jean-Luc ! Lisez plutôt ceci :

Une trottinette électrique pour l’équipe du PS. Elle est noire et passe à toute vitesse dans le hall 1 à côté de la plénière du congrès socialiste. Une trottinette électrique permet au régisseur du PS et aux membres de l’équipe technique de se trimbaler d’un bout à l’autre du parc des expositions de Toulouse, trois salles longues en tout de plus de trois terrains de foot. A 19 heures ce vendredi soir, elle comptait déjà 47 kilomètres au compteur…

Ce qu’il fallait démontrer…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gédécé 134062 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte