Magazine Info Locale

Réactions des études sur l'implantation de l'usine de méthanisation.

Publié le 28 octobre 2012 par Maurice Puault

 

Faux-cul--diplome-de-.-.jpg

La ville du Blanc-Mesnil sur l'implantation de l'usine de méthanisation mets « le doigt là ou ça fait mal » quand aux conclusions qu'elle en tire.

Voici la dernière phrase du 1er paragraphe :

Au bout de quatre heures d'échanges la réunion- présidé par Jean Pierre Tiffon, garant du moratoire et de l'audit- se termine sans avoir épuisé tous les sujets, mais aussi sans avoir convaincu les riverains préoccupés par les questions de sécurisation et de nuisances.

Dernière phrase du second paragraphe :

Le garant précise qu'une deuxième réunion est prévue pour le 12 novembre afin que chacun puisse développer ses arguments. « trois semaines pour assimiler deux volumineux rapports c'est insuffisant »,commente un participant. «  on n'aura pas achevé le débat le 12 novembre. Il faut poursuivre la réflexion »,invite, en conclusion, Gérard Cosme, le tout nouveau président d'Est Ensemble.

Plus loin nous avons cette information :

Cet article, fait la démonstration que les outils d'information des communes peuvent être autres choses que des outils de propagande.

Et aussi :

Pour conclure, nous vous rappelons qu'en 2012 les candidats aux législatives avaient été questionnés sur ce dossier. Quatre d'entre eux ont répondu, la candidate EELV a exprimé son mépris vis à vis de Folio du Blanc-Mesnil. Mais le candidat de LO, la candidate du PS, le candidat de l'UMP nous ont répondu en exprimant leur refus de l'implantation d'une usine de méthanisation sur le territoire du Blanc-Mesnil. Seule la candidate du PCF a ignoré notre demande.

Cliquez sur le lien en dessous pour lire l'article d’Alain Ramos :

http://alainramos.canalblog.com/

– –

N'oubliez pas d'aller sur le site-audit-methanisation-

http://audit-methanisation-romainville.fr/

vous pouvez y donner votre avis et ressentiment sur l'implantation de cette usine souhaitée au début par not'bon maire ; qui a depuis dit qu'elle ne savait pas en quoi consistait son fonctionnement. (c'est très facile comme comportement)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maurice Puault 742 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine