Magazine Culture

Audiences: Très bon score pour « On n’est pas couché » sur France 2

Publié le 28 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences: Très bon score pour « On n’est pas couché » sur France 2

Samedi soir, France 2 diffusait un nouveau numéro de son talk-show « On n’est pas couché ». L’émission présentée par Laurent Ruquier enregistre un carton d’audience en attirant près de 2 millions de de téléspectateurs. 

Ce samedi 27 octobre à 22h55, France 2 proposait un nouveau numéro de l’émission « On n’est pas couché« . Accompagné de Natacha Polony et Aymeric Caron, Laurent Ruquier accueillait Baptiste Giabiconi, Charles Beigbeder, Nicolas Bedos, Mazarine Pingeot, Philippe Geluck ainsi que Jérôme Kerviel et son avocat, David Koubbi. Ensemble, ils ont passé en revue l’actualité de la semaine écoulée.

Cette semaine encore, les téléspectateurs ont été au rendez-vous pour le talk-show hebdomadaire de la chaîne publique. L’émission a été suivie par 1.900.000 téléspectateurs soit 28% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran. Le programme signe un carton d’audience et a permis à la chaîne publique de se hisser en tête des audiences dès 23h50, devançant ainsi la série « Les Experts« . Diffusé sur TF1, le premier épisode de la série américaine a attiré 1,5 million de téléspectateurs tandis que le second en a fédéré 1,1 million. Notons qu’entre 23h40 et 00h40 environ, « On n’est pas couché » s’est très fortement approché de la barre des 3 millions de téléspectateurs.

 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog