Magazine Culture

Cyril Hanouna répond à Jean-Marc Morandini: « Je vais l’envoyer deux jours à Center Parcs » (vidéo)

Publié le 28 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Cyril Hanouna répond à Jean-Marc Morandini: « Je vais l’envoyer deux jours à Center Parcs » (vidéo)

Invité vendredi soir sur le plateau du « Grand Journal » de Canal +, Cyril Hanouna a tenu à réagir à la polémique lancée par Jean-Marc Morandini dans une lettre ouverte publiée sur son blog. 

Jeudi soir, Cyril Hanouna ne pensait surement pas déclenché une polémique en annonçant le retour de la « Star Academy » sur NRJ12. En effet, lors de son émission « Touche pas à mon poste » diffusée sur D8, l’animateur a évoqué un possible changement d’horaire de l’émission de Jean-Marc Morandini, « Vous êtes en direct« , au profit du lancement du retour du célèbre télé-crochet.

Dès le lendemain, Jean-Marc Morandini publiait sur son blog une lettre ouverte plutôt musclé à Cyril Hanouna, l’accusant d’avoir révélé une fausse rumeur, dans le but « d’inverser la tendance« . « Ce que tu as fait hier soir est tout simplement minable (…) Je dois t’avouer que je n’estime pas être en compétition avec ton émission de divertissement« , indiquait Jean-Marc Morandini. »Nous n’avons pas le même concept, nous ne sommes pas sur la même chaîne, je suis journaliste et tu es animateur, je n’ai pas 3 auteurs pour écrire mes blagues (…) c’est à toi que j’aurai du dédier mon premier livre: le bal des faux cul« , poursuivait l’animateur dans cette lettre ouverte intitulée « Mon cher Cyril Hanouna… »

« La France s’en fout complètement de Jean-Marc Morandini et de Cyril Hanouna »

Vendredi soir, Cyril Hanouna était l’invité du « Grand Journal » de Canal +. Pour aborder la polémique, Michel Denisot et Daphné Bürki ont sorti le grand jeu. « Tout allait bien pour vous jusqu’à hier soir. Polémique! Que dis-je, scandale!« , a lancé Daphné Bürki, alors qu’une sirène retentit sur le plateau et que le public se cache la tête dans les genoux. Cyril Hanouna a alors tenu à réagir avec humour aux attaques de Jean-Marc Morandini: « Il est un petit peu nerveux. Je vais envoyer Jean-Marc deux jours à Center Park. Il va faire un petit peu de VTT, il va faire un bowling ce soir avec ses amis. Il va revenir lundi et va avoir la tête vide, parce que là, il est pas bien« . « Nous on a dit ça comme ça. On est une émission médias, on parle de tout ce qui se passe. On a vu une info comme quoi peut-être qu’ils allaient inverser la Star Academy et lui« , a expliqué l’animateur de « Touche pas à mon poste« , avant de préciser que « la France s’en fout complètement de Jean-Marc Morandini et de Cyril Hanouna« .

Buzzmedias.net vous propose de découvrir cette séquence (à partir de 4 minutes 40):


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte