Magazine Culture

Arnold Schwarzenegger de retour dans la Légende de Conan

Publié le 28 octobre 2012 par Fanazine @fanazine

Arnold Schwarzenegger de retour dans la Légende de ConanAprès « Conan le Barbare » sorti en 1982 et « Conan le Destructeur » en 1984, un autre volet du film d’action se prépare et Arnold Schwarzenegger s’apprête à reprendre le principal rôle qui l’a révélé au grand public.
Le prochain épisode de Conan s’intitulera « La Légende de Conan » et sera produit par Universal Pictures. Il verra le retour d’Arnold Schwarzenegger dans le premier rôle masculin.
Les détails de l’intrigue sont encore très rares, mais il semblerait que l’histoire fera abstraction des évènements qui se sont passés dans les précédents films, dont « Conan le Destructeur » et le reboot de « Conan le Barbare », produit en 2011, qui mettait en vedette Jason Momoa.
Le producteur Frederik Malmberg a apporté quelques explications sur le film : « Le film original se terminait avec Arnold accédant au trône en tant que guerrier et c’est la direction qu’on veut prendre. Ce type mythique, ce Viking qui a joué au roi, au guerrier, au soldat et au mercenaire, qui a couché avec plus de femmes que quiconque, est au dernier cycle de sa vie. Il sait qu’il sera bientôt à Valhalla et il aimerait partir en héros, après une bonne bataille. »
Malmberg et Chris Morgan sont assignés à la production de « The Legend of Conan » qui est attendu pour l’année 2014.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fanazine 474 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines