Magazine Culture

Après sa reprise de "Waterfalls", Stooshe dévoile "See Me Like This"

Publié le 28 octobre 2012 par Fanazine @fanazine


Les trois Anglaises de Stooshe ont peu lissé leur image depuis leurs débuts tonitruants avec le titre "Fuck Me", rebaptisé "Love Me" pour les radios. Et alors qu'elles ont récemment dévoilé leur reprise du classique "Waterfalls" de TLC, elles confirment cette nouvelle direction avec un nouveau single, "See Me Like This".
Elles étaient sensiblement plus délurées à leurs débuts mais depuis l'énorme succès de leur deuxième single, la ballade "Black Heart", Alexandra Buggs, Karis Anderson et Courtney Rumbold ont mis de l'eau dans leur vin et proposent des titres un peu plus sages. Pour leur troisième single, les trois filles ont ainsi décidé de reprendre le classique "Waterfalls" de TLC, qui sortira dans les bacs - ou plutôt sur les plateformes de téléchargement légal - le 4 novembre. Stooshe a même invité les deux membres restantes de TLC à faire une petite apparition dans le clip, dévoilé au début du mois.
Mais pour se donner encore plus de chance de rencontrer le succès et ne pas être éclipsé par "Black Heart", qui tourne encore en boucle sur les ondes britanniques, Stooshe a décidé que son prochain single serait défendu par deux titres, comme à la grande époque. Un double face-A, comme on les appelait. Les Spice Girls avaient par exemple allié la ballade "Mama" au titre uptempo "Who Do You Think You Are" afin de convaincre les fans de s'offrir le CD single. Aujourd'hui, alors que tous les titres sont disponibles à l'unité, le concept a un peu perdu de sa valeur et de son intérêt, mais Stooshe tente malgré tout le coup.
Le groupe a donc opté pour "See Me Like This", un titre original qui sera donc en concurrence avec sa reprise de "Waterfalls" pour séduire les programmateurs des radios anglaises - et le public. Au programme, un titre midtempo aux accents rétro, qui est devenu le créneau du groupe suite au succès de "Black Heart". Et pour bien mettre en valeur le titre, le groupe en propose une lyric video qui a tout d'un véritable clip !
Repérées via un casting en mai 2010, Alexandra, Karis et Courtney ont passé un an à développer leur son auprès du duo de producteurs Future Cut, qui a notamment participé au premier album de Lily Allen en 2006. Leur premier single "Love Me" a été mis en ligne sur YouTube en mars 2011 et quelques mois plus tard, le groupe signait avec Warner. Un deuxième single a été mis en vente mais c'est avec une nouvelle version de leur premier single que les trois Anglaises ont trouvé le succès, confirmé par le carton estival de "Black Heart", écoulé à plus de 400.000 exemplaires.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fanazine 474 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines