Magazine Culture

Pitbull et Chris Brown s'unissent sur le titre "Hope We Meet Again"

Publié le 28 octobre 2012 par Fanazine @fanazine


Après "International Love", Pitbull et Chris Brown ont désiré travailler une nouvelle fois ensemble. Ecoutez un extrait du titre "Hope We Meet Again", qui figurera sur l'album "Global Warming" du rappeur !
Le rappeur Pitbull s'active enfin, à quelques semaines seulement de la sortie de son nouvel album "Global Warming". Il faut avouer que les scores du précédent "Planet Pit" - et ses nombreux hits - ont de quoi donner le vertige. Alors que "Get It Started", son duo avec Shakira, est passé plutôt inaperçu et que le clip de son single "Don't Stop The Party" a été dévoilé hier, l'artiste vient de publier un extrait de sa collaboration avec Chris Brown.
Ce n'est pas la première fois que les deux artistes travaillent ensemble. Le joli succès de leur duo "International Love", paru l'an dernier, a semble-t-il donné des idées à Pitbull et Chris Brown qui ont récidivé sur le morceau "Hope We Meet Again". Et c'est évidemment un titre club que proposent les deux chanteurs, dans la lignée de leur précédente session musicale. Si la piste commence en douceur, elle se transforme rapidement en un hymne fédérateur grâce à ses "la la la", qui feront sans conteste sensation sur les pistes de danse.
Ce nouvel extrait de l'album "Global Warming" laisse à penser que la nouvelle fournée musicale de Pitbull sera encore une fois trustée de tubes. Et les artistes invités sur les douze pistes du disque promettent du lourd ! En effet, Christina Aguilera, avec qui il partagera le titre "Feel This Moment", Usher, Jennifer Lopez, The Wanted ou encore Enrique Iglesias figureront au tracklisting du septième opus de Pitbull, dont la sortie est prévue le 19 novembre prochain.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fanazine 474 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines