Magazine High tech

Un Nintendo Direct en prévision pour Miiverse

Publié le 28 octobre 2012 par Livegen
Un Nintendo Direct en prévision pour Miiverse

Sentant que le réseau social Miiverse reste encore assez obscur pour bien du monde, Satoru Iwata confirmé lors de sa récente conférence qu'il prévoyait de tenir prochainement un Nintendo Direct spécialement consacré au système communautaire de Nintendo.

On ignore encore quand il aura lieu ni quels seront les intervenants, mais on ne peut que saluer cette initiative didactique qui consiste à expliquer à un large public ce qui lui sera proposé. En effet, Iwata s'est montré assez enthousiaste quant au succès rencontré par les webconférences qu'il tient mensuellement (voire plus) et indique sa volonté de continuer dans cette direction.

Quant à savoir si Miiverse sera disponible au lancement de la Wii U, si les prouesses également et ce qu'il conviendra de faire des Nintendo Network ID, gageons que nous trouverons nos réponses prochainement avant le 18 novembre, date de sortie de la console aux Etats-Unis.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte