Magazine Humeur

Il paraîtrait...

Publié le 28 octobre 2012 par Ericguillotte

- que le FBI a arrêté un dangereux criminel, le 24 octobre dernier, un officier de la police de New York, âgé de 28 ans, qui prévoyait d'enlever, de violer, de faire cuire et de manger une centaine de femmes avec deux complices, avec lesquels il fomentait ses projets par échanges de mails. Psychopathique haut niveau. Sauf que ! Oui, car mesdames et messieurs, il y a du sauf que là-dedans. Sauf que personne n’a été attaqué, enlevé et encore moins blessé. Ils ne sont pas passés à l’acte, les débiles ! Oui, tant mieux, cela va sans dire. Mais, arrestation par suspicion ? Ça se peut ça ? Qu’on surveille les fous dangereux, j’en conviens, qu’on anticipe, il le faut, qu’on les arrête en flagrant délit avant péril, personne ne peut être contre, mais si on arrête par supposition, il va falloir faire gaffe à ce qu’on écrit, je vous l’annonce ! Que des tordus échangent des fantasmes de tordus, c’est dérangeant, effrayant et à observer de près, mais, à l’extrême limite, tant que ce ne sont que des mots ! Qui pourra dire demain, oh putain mon voisin je vais le tuer, dans un sms à son beau-frère ou à sa meilleure amie ? Qui pourra écrire sans voir la police débarquer, le boss, ce connard, je n’ai qu’une envie, c’est de le jeter par la fenêtre, dans un petit échange sur Twitter avec un ou une collègue ? Ne parlez plus fantasmes entre potes, ne maniez plus l’antiphrase, pas plus que l’humour noir ou le sarcasme trop poussé, les menottes vous guetteraient ! En même temps, si c’est ce que vous cherchez, vous connaissez le moyen, désormais ! Que nous propose-t-on depuis les hautes sphères ? Après la carotte et le bâton, le bâillon ? Bâillonnez-nous et on vous trucide par télépathie féroce ! Mais d’une force !

- que motdepasse arrive en tête du top des 25 mots de passe les plus utilisés pour la seconde année consécutive. 123456 est le second mot de passe le plus populaire. Oh ça va bien au bout d’un moment, m’insurge-je ! Les gens, ces gens, car mon mot de passe n’est pas motdepasse, ni 123456, ces gens ne peuvent-ils pas avoir un peu d’humour ou une mémoire légèrement défaillante, et même, peut-être, et même, sans doute, une certaine anxiété, une peur de ne plus se souvenir, cette angoisse ne plus pouvoir aller sur ce site marchand aux offres promotionnelles auxquelles ils ne peuvent résister, ne pas retrouver leurs amis Facebook qu’ils côtoient finalement plus souvent que leurs amis de la vraie vie, s’ils en ont, une vraie vie et des amis, ne plus pouvoir aller consulter leur compte bancaire mis au rouge par les achats compulsifs sur le site marchand précédemment évoqué ? Que nous propose-t-on depuis les hautes sphères ? Après la carotte et le bâton, le boustrophédon ? Obligez-nous et on vous trouve des motdepasse sensas ! Mais d’une classe !

- qu’un homme a été poursuivi pour exercice illégal de la médecine et agression sexuelle sur 12 de ses patientes. Sciatique, dépression, scoliose, le spécialiste de la médecine chinoise, depuis 11 générations, ça pose son homme, diagnostiquait des chakras sexuels bloqués, quand on est coincé on est coincé, et recommandait la stimulation de points d'acupression localisés au niveau du vagin et de l'anus ainsi que des cunnilingus et l'usage de boules de geisha, fortement préconisés, ça n’étonnera personne. Parmi les femmes entendues, certaines n'avaient rien à redire des pratiques de ce monsieur et d’aucunes revenaient consulter et envoyaient même leurs amies. Lorsque le soin est efficace, le soin est efficace. S’il leur a fait du bien sans leur faire du tort, et il a juste eu bien tort de le leur faire, en tant que médecin. Toubib or not toubib, il ne s’est pas posé la question ! Il eut dû ! Que nous propose-t-on depuis les hautes sphères ? Après la carotte et le bâton, les professions sans options ? Entravez et vous ne découvrirez pas de nouvelles voies ! Et donc pas de nouvelles voix !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ericguillotte 741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines