Magazine Société

Les ministres sont invités à suivre une session de sensibilisation au sexisme

Publié le 28 octobre 2012 par Flavienneuvy

C'est la crise, le chômage s'envole, la croissance s'effondre, le moral des ménages est au plus bas, leur pouvoir d'achat devrait baisser en 2012 (prévisions de l'Insee) mais les membres du gouvernement ont autre chose de beaucoup plus sérieux à faire : ils doivent suivre "une session de sensibilisation au sexisme". Oui vous avez bien lu et c'est parfaitement consternant.

En réalité, 6 mois après être arrivés au pouvoir, les socialistes n'ont absolument rien fait pour lutter contre la crise. Pire, le choc fiscal décidé par monsieur Hollande et monsieur Ayrault va l'aggraver et risque de faire plonger notre pays en récession. Mais peu importe puisque les priorités du gouvernement sont ailleurs : mariage pour tous (même si j'y suis favorable, il y a d'autres priorités en ce moment), le droit de vote aux étrangers et les cours de sensibilisation au sexisme. C'était donc çà le changement.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flavienneuvy 1312 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine