Magazine Football

Arsenal : Wilshere satisfait de sa rentrée

Publié le 28 octobre 2012 par Yannc83

Arsenal : Wilshere satisfait de sa rentréeC’est une nouvelle qui a enthousiasmé tous les supporters d’Arsenal. Jack Wilshere, le milieu de terrain des Gunners, a effectué son grand retour sur la pelouse de l’Emirates Stadium ce samedi lors de la réception des Queens Park Rangers pour le compte de la neuvième journée de Premier League.

Jack Wilshere n’avait pas été titularisé en équipe première depuis mai 2011 et sa blessure de fatigue à la cheville contractée lors d’un match amical disputé face aux New York Red Bulls de Thierry Henry. Une blessure au genou est même venue s’ajouter aux pépins physiques de l’international anglais, ce qui l’aura tenu éloigné des terrains pour dix-sept mois.

Mais dorénavant, c’est du passé. Le milieu de terrain de 20 ans a joué près de soixante-dix minutes lors du match entre Arsenal et QPR qui aura vu les Gunners l’emporté 1 à 0 grâce à un but de Mikel Arteta. Jack Wilshere était heureux de faire son retour devant son public qui l’a chaleureusement accueilli pour sa première titularisation de la saison en équipe première : « C’était super de jouer soixante-dix minutes devant ce public de l’Emirates Stadium. Ça a été une longue absence mais je suis de retour maintenant. Les supporters d’Arsenal ont toujours été géniaux avec moi et j’espère que ça continuera ».

Le joueur a fait un très bon match – avec un taux de 94% de passes réussies – et il semble s’être parfaitement incorporé dans le milieu d’Arsenal composé de Mikel Arteta et de Santi Cazorla. Le numéro 10 des Gunners a tout de même admis ne pas encore être à 100 % : « Je dois continuer à jouer comme ça et à travailler dur à l’entraînement pour retrouver mon meilleur niveau ».


Wilshere déjà décisif avec la réserve d’Arsenal ! by Evidence Production


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines