Magazine Football

PSG : La dream Team allume !

Publié le 28 octobre 2012 par Yannc83

PSG : La dream Team allume !Jean-Michel Larqué et Rolland Courbis, deux membres de la Dream Team de RMC, ont fait part de leur scepticisme concernant la performance du PSG sur la pelouse de Nancy (1-0) samedi soir. Il regrettte que l’équipe de Carlo Ancelotti soit aussi dépendante des performances de sa star, Zlatan Ibrahimovic.

Jean-Michel Larqué 
Hier, il n’y a pas eu de match exceptionnel. On ne pensait pas que le PSG souffrirait autant à Nancy. Il a fallu un exploit d’Ibrahimovic. Quand on regarde les chiffres, Paris a marqué 16 buts et Zlatan 10. Le personnage a un ego surdimensionné, ça fait la joie des Guignols de l’info mais si par malheur, le PSG perdait Ibra pour 6 ou 8 semaines, que va devenir le club de la capitale ? Je ne peux pas répondre à cette question. La dépendance à Zlatan est surdimensionnée. Comme le personnage. »

Rolland Courbis
Ce joueur est vraiment génial. Le PSG a vraiment de la chance de l’avoir. En plus de son talent, Zlatan a beaucoup de réussite. Ce but d’Ibra à Nancy vaut trois points pour les Parisiens. Maintenant, il y a des choses que je ne comprends pas au PSG. Avant de juger la performance d’une équipe, j’essaye toujours de voir son fonctionnement. Quand tu es le PSG et que tu reçois Reims, tu es timide et n’oses pas en démarrant avec quatre joueurs offensifs. Et à Nancy, tu es plus offensif dans tes intentions de départ qu’à domicile contre Reims : c’est difficile à suivre. Tout ce que l’on peut dire à la fin : il n’y a que le résultat qui compte !

Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines