Magazine Football

OL-Gomis : « on reste mobilisés pour ce soir «

Publié le 28 octobre 2012 par Yannc83

OL-Gomis : « on reste mobilisés pour ce soir «Bafé Gomis, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, essaie de rester positif malgré l’incertitude qui plane sur la tenu du match face à l’OM ce dimanche au Stade-Vélodrome.

L’incertitude demeure sur la rencontre de ce dimanche entre l’OM et Lyon. La faute aux violentes rafales présentes dans la région marseillaise. A cause d’elles, les Lyonnais ont dù prendre le train ce matin au lieu de l’avion prévu pour rejoindre la cité phocéenne.

Un contre-temps qui  ne semble pas perturber Bafé Gomis, l’attaquant de Lyon. Celui-ci a publié le message suivant via son compte Twitter : « Départ en train pour Marseille faute de pouvoir décoller pour raison climatique. On reste mobilisés pour ce soir » a fait savoir l’attaquant international.

Ces conditions météorologiques rappellent celle d’avant le match d’ouverture de la Coupe du Monde 1998 entre la France et l’Afrique du Sud. L’incertitude avait plané sur la tenue de ce match pendant toute la journée mais le vent s’était calmé avec la nuit venue. On connaît la suite, la France s’était imposé grâce notamment à un but de la tête de Christophe Dugarry.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines