Magazine Société

demain un post acide sur la situation malgache

Publié le 28 octobre 2012 par Micheltabanou

Demain je publie un petit post incisif sur la situation malgache et sur mes interrogations sur les délégations de parlementaires  français reçus à Tanna et qui brisent la position du " ni ni " percue pa rle peuple malgache commme la seule solution pour sortir de la crise. Je m'interrogerai aussi sur la réception d eparlementaires malgaches par le Sénateur Richard Yung auquel au cours de l'année et dans le cadre de la campagne des présidentielles nous avions tenter de le convaincre dans le tableau noir que nous lui dressions que les auteurs, les responsables de la déliquescence malgache, de cet abîme économique, politique et moral, étaient bien Ravelomanana et Rajoalina. Le sénateur me semblait d'aillleurs à cette époque bien en convenir... D'ailleurs Guy Rajemison me l'a confirmé il y a quelques minutes et je sais qu'il n'est pas homme à souffrir d'amnésies et que les seules fables qu'il connaisse sont celles d'Esope et de La Fontaine!

La nuit va décanter cela et je pense malgré tout qu'il est temps d'être plus incisif et de voir des socialistes s'empêtrer dans l'idée de vouloir maintenir ces deux monstruosités politiques qui ont signés et paraphent toujours l'effondrement de Madagascar commence à m'agacer alors qu'il y a déjà la première étape à franchir pour faire imposer par l'arbitrage de la communauté internationale: Ni Ravelomanana, Ni Rajoelina.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Micheltabanou 5858 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine