Magazine Conso

Les cils de Natalie Portman censurés.

Publié le 28 octobre 2012 par Djessbe
Parfois des seins ou des fesses sont censurés des publicités mais là ce sont des cils. Ne t'inquiète pas, le cil n'est pas devenu un attribut pornographique.
Non, en fait la Grande Bretagne a censuré la nouvelle campagne Dior pour la nouveau MAsacar New Look de Dior au motif que les cils de Natalie Portman avaient été retouchés (voire ils seraient faux, han mais quoi, on nous ment ?!!) et que donc cette publicité est mensongère.
L'objet de crime.
Les cils de Natalie Portman censurés.
Oui bon en effet ça sent la fake à vue d'oeil (de biche).
L'autorité anglaise n'en n'est pas à son premier coup puisqu’elle condamne et interdit régulièrement des campagnes qualifiés de mensongères.
Souvent, je regarde des publicités pour des crèmes qui font maigrir avec des nanas qui, de toute évidence, étaient bien foutues avant. Ou des publicités pour des crèmes anti-rides avec des mannequins de 20 ans qui sont censées en avoir 35...Souvent je me dis 'mais de qui se moque t-on?". (oui je me parle à moi -même)
Alors malgré tout l'amour que je porte à Natalie Portman, je crois que ces cils ont en effet été retouchés et que la censure de cette pub est une bonne chose. Et toi, tu en dis quoi ?
Je te laisse ....d'un battement de cils.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Djessbe 85589 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog