Magazine Journal intime

Paye (pas) ton jeans // CONCOURS INSIDE

Par Ladenicheuse @ladnicheuse

Le jeans.Pièce incontournable de notre garde robe.Sauf qu’il n’y a jamais qu’un jeans dans notre garde robe.
Il y a celui qui est déchiré de partout, vous savez celui que l’on a rapiécé 3 fois déjà mais qu’on ne peut pas imaginer jeter à la poubelle même s'il ne ressemble plus à rien et qu'il nous fait ressembler à une ado attardée.Ca c’est le jeans fétiche.
Il y a celui qui nous fait un corps de rêve (oui bah quoi on peut rêver), celui qui fait un effet de bœuf à chaque fois qu’on le sort, celui dans lequel on se croit être réincarnée en Gisèle Bunchen.Ca c’est le jeans de bombasse.
Il y a celui qu’on n’a mis qu’une fois et qu’on regarde d’un œil plein d’espoir. Celui qu’on a acheté trop petit parce que c’était le dernier et qu’on avait décidé d’entamer un régime. On l’essaye de temps en temps, allant même jusqu’à s’allonger et faire des mouvements de bassin bizarres, croyant que la pizza engloutie la veiille nous aiderait à fermer le bouton.Ca c’est le jeans objectif.
Il y a celui qu’on met tout le temps et qu’on aimerait ne jamais devoir laver. Non pas qu’on ait des problèmes d’hygiène mais la seule pensée que l'on puisse de pas l'avoir sous la main "just in case" provoque une montée d’angoisse terrible.Ca c’est le jeans parfait.
Il y a celui que l’on met pour les grandes occasions (enfin, pas trop grandes non plus, sinon on ne serait pas en jean mais en robe longue plutôt) pour la simple et bonne raison qu’on est persuadé qu’à chaque fois qu’on l’a mis, il nous a porté chance (même si tout le monde nous dit que c’est un pur hasard et que les fringues n’ont pas ce pouvoir)Ca c’est le jeans porte bonheur.
Et je pourrai continuer longtemps comme ça, au risque de devenir un poil lourde et/ou soporifique.
Bref.Aujourd’hui c’est en dénicheuse de bon plan que je vous parle.Je n’ai pas déniché une nouvelle marque de jeans qui vient de sortir.Mea cupla.
Mais je vous ai déniché un très gros cadeau.Un bon de 100 euros* à utiliser sur LE site de jeans désormais célèbre : SojeansPour que vous puissiez dénicher THE jeans. Le fameux jeans idéal tant convoité.
Paye (pas) ton jeans // CONCOURS INSIDE
Je vous fait confiance sur le sujet, d’autant plus que le choix est grand.Au-delà du choix, ce que je trouve génial sur ce site c’est qu’ilsont trouvé le moyen de trouver de résoudre notre gros problème, nous adeptes du shopping online : « Comment je fais pour acheter un jeans sans l’essayer ? »Sans savoir s’il est bien coupé, s’il ne baille pas dans le bas du dos, s’il n’est pas grand, ou trop petit et j’en passe.Mais ça c’était avant qu’ils n’inventent le SO SELECT, leur conseiller en ligne, qui vous permet de trouver le jeans le plus adapté à votre silhouette en 4 clics.
Paye (pas) ton jeans // CONCOURS INSIDE
Paye (pas) ton jeans // CONCOURS INSIDE
Magique.
Pour participer, vous avez jusqu’au 4 Novembre minuit.Il vous suffit de liker ma pageDe me suivre sur TwitterEt de me laisser un petit commentaire juste en bas avec votre adresse mail.
Bonne chance à tous (oui oui TOUS, les hommes aussi ont le droit de participer)
*Bon valable jusqu'au 31 Décembre 2012
S.L.B

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ladenicheuse 5515 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte