Magazine Basketball

Kevin Martin, heureux d'être au Thunder

Publié le 28 octobre 2012 par Insidebasket @insidebasket
La soirée fut douce pour Kevin Martin. Échangé bien malgré lui contre James Harden, l'arrière scoreur est visiblement très heureux de quitter la pagaille de Houston pour le calme du banc de touche d'Oklahoma City.
Ne disposant pas de compte Twitter, Martin a donné sa première réaction à Marc Spears de Yahoo! Sports, et celle-ci est plutôt sans équivoque.
"Oh mon Dieu, je me sens comme dans un rêve ! Parfois les mots ne suffisent pas pour décrire les choses."

Catalogué comme scoreur de petite équipe, Kevin Martin se voit offrir une opportunité unique de prouver qu'il peut être bien plus que cela. Il devrait fort logiquement occuper le même rôle qu'Harden au Thunder. Thabo Sefolosha démarre les matchs pour sa capacité à défendre, et Martin devrait jaillir du banc pour apporter son punch offensif.
Peu réputé pour ses qualités de leader, Kevin Martin devrait parfaitement se sentir dans le moule du Thunder. Il tournait la saison dernière à 17.1pts et 2.8pds en moyenne par match, mais fut souvent blessé. La saison précédente, il marquait plus de 23pts en moyenne par match. Il connaîtra sa première expérience dans une équipe candidate au titre.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines