Magazine Brico

Deco d'halloween (diy)

Par La_grnouille
Comme prévu, ce week-end, une horde de 4 morts-vivants à couettes et dents de lait, s'est abattue sur la Mare.
Halloween n'étant pas encore officiellement arrivé, la Grenouille te file ses idées de déco, si ça peut t'aider pour ta horde à toi.
Tout d'abord, la traditionnelle courge décorée au marker, parce que la Grenouille n'avait pas franchement le temps de creuser dans la grosse légume :
DECO D'HALLOWEEN (DIY)
Si t'es un peu à court de courge (ça arrive même aux meilleurs), des mandarines markerisées feront également bien la blague :
DECO D'HALLOWEEN (DIY)
DECO D'HALLOWEEN (DIY)
Si tu es habile de tes mains et que tu as du papier fort, une ficelle et du scotch, tu peux aussi faire une chouette guirlande :
DECO D'HALLOWEEN (DIY)
Enfin, on a toujours besoin d'un photophore qui fait peur quand la nuit tombe.Pour celui-ci, il te suffit de dessiner une tête de mort sur un papier A4, format paysage.De réunir les deux bords par un scotch pour former un tube.De placer une bougie chauffe-plat dans un pot de yaourt en verre et de placer le tube tête de mort autour.
Si en plus, EDF fait la blague de la coupure de courant (véridique), ton photophore devrait faire un effet terriblement terrible !!
DECO D'HALLOWEEN (DIY)
A demain, pour du Miam !!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


La_grnouille 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines