Magazine Environnement

Deux événements internationaux sur l’énergie à Monaco en novembre

Publié le 28 octobre 2012 par Imedd @Imeddgroup

Du 5 au 9 novembre 2012, la Principauté de Monaco accueillera deux événements majeurs liés à l’énergie : la 3ème édition du Forum Euro-Méditerranéen sur l’Efficacité Energétique, et l’Assemblée Exécutive du Conseil Mondial de l’Energie (World Energy Council).
Par ces événements, la Fondation Prince Albert II de Monaco, Johnson Controls Inc. et The Climate Group, réaffirment leur engagement pour promouvoir le développement des énergies renouvelables et l’amélioration de l’efficacité énergétique.

Le Forum euro-méditerranéen sur l’efficacité énergétique a pour objectif de favoriser une éthique de l’efficacité énergétique à travers le monde et d’étudier l’impact qui en résulte sur l’environnement, la sécurité nationale et la croissance économique.

Comme l’a souligné S.E.M. Bernard Fautrier, vice-président et administrateur délégué de la Fondation Prince Albert II de Monaco lors de son allocution : « Ces deux événements en Principauté illustrent la volonté de créer un véritable élan en Europe et autour de la Méditerranée, afin d’encourager des projets et des initiatives tendant à réduire la consommation énergétique et les émissions de gaz à effet de serre ».

Pour plus d’informations, lire le communiqué intégral sur le site de la Fondation Prince Albert II de Monaco : cliquer ici
Forum Euro-Méditerranéen sur l’Efficacité Energétique : https://www.ee-forum.eu/index.html
World Energy Forum : http://www.worldenergy.org/

Deux événements internationaux sur l’énergie à Monaco en novembre


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Imedd 440 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte