Magazine Afrique

Assassinat de Ghiles Hadjou : une quatrième personne arrêtée

Publié le 28 octobre 2012 par Kabyle @Madjid_SERRAH

Une quatrième personne a été arrêtée, ce samedi 27 octobre vers 14 h 55, par les gendarmes dans le cadre de l’affaire de l’assassinat du jeune Ghiles Hadjou, dans la wilaya de Tizi Ouzou, affirment à TSA des sources proches de la gendarmerie nationale. « Le jeune homme, âgé de 33 ans, a été arrêté au village de Koudia, dans la commune d’Aït Chafaâ, à Tizi Ouzou. Il est accusé de non‑dénonciation de crime », affirment‑elles. Ce dernier présumé complice a été arrêté grâce à l’aide des citoyens, selon les mêmes sources.


Deux suspects ont été arrêtés mercredi par la gendarmerie nationale. Le troisième a été appréhendé alors qu’il s’apprêtait à se rendre à son domicile familial pour l’Aïd el Kebir. Les quatre mis en cause seront présentés lundi prochain devant le procureur de la République près le tribunal de Tizi‑Ouzou, assurent les mêmes sources.
 
Ghiles Hadjou, âgé de 19 ans, a été assassiné par étranglement dans un garage, après avoir été kidnappé par ses meurtriers. Son cadavre a ensuite été mis dans un sac en plastique et déplacé vers l'endroit où il a été enterré. Un des assassins a été repéré après avoir utilisé la puce mobile de la victime. Après une autopsie effectuée au CHU de Tizi Ouzou, Ghiles Hadjou a été enterré jeudi en présence du ministre de la solidarité, du wali de Tizi Ouzou et d'une immense foule.


In TSA


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kabyle 13372 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte