Magazine Côté Femmes

Saison après saison… Boden

Publié le 28 octobre 2012 par Cassandra06

J’en reviens souvent à cette marque car elle n’a rien de commun avec ce qui a existé en matière de mode jusqu’à maintenant.

D’abord la qualité est réellement au rendez-vous. Et ça plus j’avance en matière de shopping et plus je trouve ça super important!

D’abord dans les finitions des pièces. Petit biais à l’encolure par-ci, ruban de velours à la boutonnière par là, doublure colorée dans un pantalon. Petit bouton de rechange dans sa pochette en papier avec cordelette (pas dans un sachet plastique avec une attache à deux francs six sous).

Saison après saison… Boden

Ensuite dans la qualité des matières employées et du coup pas de surprises même après plusieurs lavages (ce qui aujourd hui est très très peu courant quand on voit l’état de mes pulls Zara après une saison d’utilisation très raisonnable!). D’ailleurs c’est super agréable de lire dans le catalogue les indications de lavage des vêtements cela vous évite de commander une chemise qui n’est lavable qu’à sec alors que vous aviez bien envie de la mettre régulièrement pour aller bosser!

Saison après saison… Boden

Les tailles sont un grand atout chez eux aussi! On y trouve les tailles longues, les tailles petites (comprendre : si vous mesurez 1m80 comme moi évidemment la longueur d’une robe ou d’une jupe ne sera pas la même!) Et ça en France on le voit rarement! Pour les pantalons il y a carrément trois longueurs. Vous choisissez votre taille (du 34 au 50!!!!! ba oui même les grandes tailles sont représentées) et ensuite vous avez trois longueurs à choisir :  petite (72cm), Normale (77 cm) et longue (82 cm).

Voici le pantalon sur lequel j’ai craqué :

Saison après saison… Boden

Et puis enfin je vous parlerai de l’originalité de la marque qui OSE les couleurs, les motifs et les matières!

Saison après saison… Boden

Saison après saison… Boden

Saison après saison… Boden

Bon j’avoue celle-ci je l’ai prise dans une couleur qui passe disons plus inaperçu! Je sais c’est bête!

Saison après saison… Boden

Vous avez vu ce joli plastron sur fond de velours…. De quoi mettre des robes toutes l’année! Même quand il fait froid comme aujourd’hui.

Plus d’INfos? UNe demande de catalogue gratuite? C’est par ici : http://www.boden.fr/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cassandra06 1038 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines