Magazine Médias

Facebook : Achetez 1 million de membres pour 4 euros

Publié le 28 octobre 2012 par Slarue1 @larueofficiel
Facebook : Achetez 1 million de membres pour 4 euros Si ce n'est pas l'affaire du siècle du monde virtuel ça ? Un éditeur d'application américain (anonyme) fait une offre incroyable qui va faire plaisir aux allumés du spam.
 
Pour 4 euros la société propose la vente d'un fichier contenant le nom d'un million d'internautes adresses e-mail personnelles et profils Facebook compris !

L'éditeur précise : "vérifiée et validée une fois par mois, donc l’acquéreur n’aura pas une liste remplie d'adresses e-mails invalides ou dupliquées. Les informations dans cette liste ont été collectées à travers nos applications Facebook et ne comprend que des utilisateurs actifs de Facebook, principalement des Etats-Unis, du Canada, de l'Europe, notamment de la Grande-Bretagne. Il y a des utilisateurs d'autres pays mais il s'agit aussi presque exclusivement d'utilisateurs anglophones, puisque toutes les applications que nous proposons sont écrites en anglais et pour les utiliser correctement, il faut lire les instructions".

Selon la presse spécialisée, cette offre ne serait pas du tout une arnaque !

D'ailleurs un bloggeur à acheté le fameux fichier et explique : "J'ai fait une rapide vérification sur les données et surprise : la plupart d'entre-elles sont vraies et je connais même certains de ces utilisateurs".

En tout cas, cette offre va faire grand bruit !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Slarue1 41292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine