Magazine Autres sports

Sautons aux conclusions - Les matchs de 13h et 16h

Publié le 29 octobre 2012 par Sixverges
Sautons aux conclusions - Les matchs de 13h et 16hL'ouragan Sandy a terrassé notre Nick national, Christophe Perreault est donc à la barre des conclusions pour les matchs de 13h et de 16h, dans un programme double qui va vous décoiffer. 
Chicago 23-22 Caroline
Les Panthers ont eu l’air compétents pendant 3 quarts et demie, mais ils ont choké comme eux seuls savent le faire. Quelques jeux après le 1er touché du match de Chicago, Newton a lancé un pick 6 qui a donné les devants aux Bears. La Caroline a eu le temps de remonter et d’inscrire un placement pour rendre le tout intéressant, mais Robbie Gould a donné la victoire aux siens. Une journée typique pour Newton avec plus de 300 verges et deux interceptions
Cleveland 7-6 San Diego
Si vous n’avez rien d’écouté de ce match là, vous n’avez rien manqué. La température était terrible et le jeu fittait la température. Les deux quarts-arrières n’ont même pas lancé pour 300 verges les deux ensembles. Si Norv Turner garde son poste cette saison, les partisans de San Diego vont virer fou.
Detroit 28-24 Seattle :
Comme d’habitude, les Lions ont commencé avec 1 quart de retard, mais cette fois, ils ont été en mesure de revenir. Titus Young nous a sorti une partie de 100 verges et 2 touchés de nulle part. On a revu le Matthew Stafford des beaux jours alors qu’il a tourmenté une défensive de Seattle qui est supposé faire partie de l’élite. Par contre, Calvin Johnson a connu une autre mauvaise sortie. On va commencer à parler de la Madden Curse dans son cas…
Green Bay 24-15 Jacksonville
Le match fut pas mal plus serré que ce qu’on aurait pu croire. Green Bay jouait sans Jordy Nelson et Greg Jenning, ce qui a fait mal à l’attaque aérienne, mais avec Aaron Rodgers, il y a toujours façon de s’arranger. Du côté des Jaguars, Maurice Jones-Drew ne jouait pas, blessé, mais Rashard Jennings, son remplaçant, a très bien fait.
Miami 30-9 New York Jets
Ryan Tannehill s’est blessé et Matt Moore est venu en relève. C’est presqu’une bonne nouvelle pour les Phins cette année, car Moore est légèrement meilleur que Tannehill présentement. D’ailleurs, les Phins en ont profité pour rosser des Jets qui n’avaient tout simplement pas l’air d’êtres de calibre.
Atlanta 30-17 Philadelphie
La température a aussi eu son mot à dire dans cette rencontre là alors qu’il s’est mis à pleuvoir de façon abondante pendant que les Eagles tentaient leur remontée de fin de match. L’histoire de cette rencontre fut la défense de Philly qui n’était pas capable d’arrêter l’attaque d’Atlanta. Le premier dégagement de Falcons est venu alors qu’il ne restait que 5 minutes au match… Mike Vick a connu un bon match et a évité les revirements. Les Falcons restent parfaits.
Steelers 27-12 Redskins
Les Steelers portaient des uniformes vintages qui étaient tout simplement malades! Les uniformes ont semblé déranger RGIII qui a été limité à 177 verges dans la journée. Washington n’a jamais vraiment été dans le coup. De son côté, Roethlisberger n’a pas eu à connaitre un grand match, mais il a fait ce qu’il devait faire.
Nouvelle-Angleterre 45-7 St-Louis
La dernière fois qu’il y a eu un massacre comme ça à Londres... ploguez votre blague historique ici. Les Pats ont outrageusement dominé les Rams qui avaient l’air en vacances plus que d’autre chose. Brady a connu un fort match avec 4 touchés et ses principales cibles furent Gronkowski et Lloyd.
Indianapolis 19-13 Tennessee OT
Les Colts gagnent leur deuxième match consécutif et ont maintenant une fiche de 4-3. Ils ont des chances légitimes de faire les séries! La rencontre fut très très moyenne. Les défenses ont eu le dessus pour la majorité du match, mais Andrew Luck a été excellent vers la fin du temps règlementaire et en prolongation pour donner la victoire aux siens.
Oakland 26-16 Kansas City
Honnêtement, on ne pense pas que personne ait regardé cette rencontre là. Brady Quinn s’est blessé et Matt Cassell est venu terminer la rencontre. Les Chiefs n’ont jamais vraiment été dans le match, eux qui ont marqué leur premier touché alors qu’il restait un peu moins de 3 minutes au cadran. Janikowski est 4 en 4 pour les gagnants.
New York Giants 29-24 Dallas
Ce fut un vrai match de fou! Bryant croyait avoir donné la victoire aux siens avec 6 secondes à faire, mais son doigt était sorti de la zone des buts et ça a annulé le touché. Le match a commencé avec une domination des Giants qui ont marqué les 23 premiers points. Dallas a fait un retour en marquant les 24 points suivants. New York a inscrit deux placements pour prendre les devants et ils l’ont gardé jusqu’à la fin. Dans le match, Romo s’est fait intercepter 4 fois, mais Bryant, Austin et Witten ont tous obtenu plus de 100 verges. Witten a battu un record d’équipe avec 18 (!!!) catchs. Le début de la rencontre ne semblait pas l’indiquer, mais ce fut définitivement le match de la journée.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines